Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 01:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Mer 15 Août 2012, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Exactement la même sensation en comparant le ressenti avec mes ex EJ8, EJ9 et EH6 (mais elle était libérée avec ligne + collecteur + admi dynamique + Apexi pour la gestion moteur).

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Mer 15 Août 2012, 22:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Fév 2009, 19:13
Message(s) : 7392
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
EJ8 et EH6 ça devait quand même mieux marcher que le 1600 de la NBFL...

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 07:11 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Jan 2011, 17:41
Message(s) : 109
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Perso je serais chaud, mais il faut voir pour le prix :sic: Perso les 48€ je ne les mettrais pas parce que je m'en fout complètement de savoir si ma Mimix sort ses chevaux ou pas. Tant qu'elle avance, ça m'est égal :ricane:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
M@c a écrit :
EJ8 et EH6 ça devait quand même mieux marcher que le 1600 de la NBFL...


Ca reste du SOHC mais oui, ca allait mieux.




Djux a écrit :
Perso je serais chaud, mais il faut voir pour le prix :sic: Perso les 48€ je ne les mettrais pas parce que je m'en fout complètement de savoir si ma Mimix sort ses chevaux ou pas. Tant qu'elle avance, ça m'est égal :ricane:



Malheureusement, c'est le prix. :non:
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que j'avais profité de l'occas de leur dyno day gratos.


Pour tous, si il y en a qui viennent avec d'autres voitures que des MX (ça serai con de refuser parce que ça réduit la réduction), lors du dyno day gratos, il y avait une EG5 B16B gueule au sol qui n'a pas pu passer.
Monter sur la rampe à été fastidieux et ensuite, en regardant avant de lancer la phase test, on a remarqué que c'était la barre anti rapprochement inférieure avant qui touchait les rouleaux donc c'était pour tout casser.
Mais je suis passé sans souci avec la MX malgré les renfort d'origine sur l'Etna.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 11:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
Message(s) : 563
Localisation : Liège.be
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Devilish Angel a écrit :
Si tu vas aussi bien qu'eux, tu va mieux que moi je pense. Ils ont tous 2 des lignes full libérée avec des admissions. :)


Pas d'admission moi :P

Mais oui, comparé à M@c ma ligne fait plus de bruit, mais ca ne fait pas avancer la voiture plus vite :P

I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Membre 2012 #255


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Août 2012, 23:16
Message(s) : 71
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je suis partant mais je retourne en angleterre le 11 septembre donc pour moi sa doit etre avant sa.

Sunlight Silver Mk2,Flyin Miata Turbo kit => http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=16634


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 16 Août 2012, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ag3nt a écrit :
Devilish Angel a écrit :
Si tu vas aussi bien qu'eux, tu va mieux que moi je pense. Ils ont tous 2 des lignes full libérée avec des admissions. :)


Pas d'admission moi :P

Mais oui, comparé à M@c ma ligne fait plus de bruit, mais ca ne fait pas avancer la voiture plus vite :P


Avec une ligne libérée, normalement... si.

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Fév 2012, 07:49
Message(s) : 816
Localisation : Belgique - Hannut
Mx5 : NA
Modèle : 1990
bien bien un dyno day! mais c'est quand le dyno day gratos?

j' préfère un dyno day gratos qu'un dyno day à 48euros, car le budget annuel mimix est déja vidé :aie:

sinon, le resto day me plait bien.

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Ven 17 Août 2012, 21:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14298
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je vais leur demander.
et aussi voir se qu'on peu avoir comme reduc en venant a plusieurs.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Sam 18 Août 2012, 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Les gratos, c'est eux qui voient ça quand ils veulent.
Si ça tombe, il n'en referont jamais. :tantpis:


J'ai un ami qui a un banc et qui fait des réglages (plus habitué sur les ECU Honda et les AEM). Je peux également lui demander.
C'est à Fleurus mais ça ne crains pas et on sait se garer chez lui. :)

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Mar 21 Août 2012, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Mai 2012, 13:47
Message(s) : 114
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Salut à tous, ça me tente bien pour voir si il y a un gain avec cette ligne supersprint ^^

Pour l'instant je ne pense pas avoir quelque chose de prévu en septembre. Le mieux étant le samedi pour moi ;)

Image

Ma mazda mx5 10th anniversary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Mar 21 Août 2012, 22:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14298
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'attend la reponse de chez evolve pour la reduc et je vous tiens au courant pour une date.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
M@c a écrit :
Faut voir le gain qu'apporte ces modifs sur une MX...

Du bruit :D

Ce qui peut être bien, c'est de fouiner sur le net pour savoir si leur banc est plutôt connu pour être optimiste ou pessimiste. :oui: Ça peut différer pas mal entre les endroits et les bancs :red:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Si je suis en Belgique ce weekend-là, ça peut m'intéresser... Une idée de la date?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dyno Day!
Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 13:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14298
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'attend toujours leur reponse.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL