joe Mac a écrit :
Alors, il la confie au concessionnaire qui lui a vendu la voiture dans cette config, pour l'entretien annuel et le contrôle technique et il récupère la voiture avec son sésame
J'en connais même d'autres avec compresseur Jackson, turbo et autres accessoires joyeux qui passent le CT (mais de l'autre côté de la frontière linguistique)
Je confirme...
Pour illustrer ce sujet, je dois changer mes amortos (en prévision B8 + ressorts court) Je demande un devis chez JupiP*** à Jupille: 960€ (Amortos + ressort + montage et géométrie)
Je n'ose pas calculer la différence, si je l’achète chez Mayer quand on compte qu'il le facture +/- 300€ (les 4 à ses revendeurs) alors qu'aux particuliers, JupiP*** facture les 4 à 596€ TTC Les ressorts étant à 213€ et le montage + géo 150€...
Je me suis en pressé de demander si je pouvais faire le montage par moi même étant donné que j'en profiterais pour rénover mes triangles... et lui racheter un certificat de montage... réponse négative.
Je pense aussi que cette législation est particulièrement intéressante pour les revendeurs...
Si vous connaissez un garagiste sympa vers Liège, je prends note de l'adresse illico !