Bien rentré , crevé et brulé par le soleil!
un TRES GRAND MERCI aux organisateurs (kkwett, jd, pegg, pierre, sergio, alain, ...) pour avoir fait CA:
Le plus beau stand club
Le plus organisé (voitures rangées par type et par coloris ...drapeua belge et francais)
Le plus accueillant (espave VIP digne des loges peter auto ou du drivers club....)
Le fait que tout se déroule comme sur des roulettes, la bonne humeur, les relations avec l'organisateur, bref, une orga de PRO
Un seul regret, les tours de pistes dont la durée a été un peu tronquée (plutot 20 minutes que 30

) , mais c'était tellement génial de rouler sur ce fabuleux circuit
Merci à Alain d'avoir supporté ma conduite hazardeuse le vendredi, à FRS81 de m'avoir embarqué le samedi dans sa tres belle NA rouge 100% d'origine qui a bien mérité son prix

, et merci à l'inconnu qui m'a pris en passagé dans sa belle 964 dimanche
Réellement impressioné par le circuit (la remontée d'estomac et le cul balladeur dans le raidillon, c'est qq chose)
Bluffé XXXL par O haquet qui tourne en 3'15, passe l'eau rouge et le debut du raidillon sans lever le pied .....soit à peine 15/20 sec de plus que la cobra qui a gagné la course "60's endurance" et mieux que pas mal de voitures engagées

, preuve que la puissance n'est rien sans maitrise

( pour mémoire il n'a "que" 126 chevaux

)
Perso, après mes tours de circuit du vendredi, je trouvais que ma NA avait du mal à monter dans les tours, après essai ce dimanche, non, la voitures est ok, c'est juste le raidillon qui est si dur à monter
Et surtout merci à ma MX, pas une goute d'huile consommée durant tout ce week end