Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Août 2019, 09:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Fév 2019, 13:36
Message(s) : 1778
Localisation : MimixLand (GDL)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Chronogps a écrit :
Comme je l'ai dit à Miketorcy je trouve parfaitement normal que des groupes se créent, du fait d'affinités (ou d'inimitiés !). A la limite le seul "reproche" qu'on peut faire est d'avoir posté un compte-rendu (à posteriori par définition) dans une section destinée à organiser la vie locale du club et les sorties plutôt que dans la section roadtrip. Pas certain que cette solution convienne à Miketorcy non plus et c'est là où je ne suis pas du tout d'accord avec lui.

Je voudrais faire remarquer que ce post as été publié dans la sous section:
Index du forum » Sorties/Rencontres/Événements/Roadtrips » Belgique

Donc dans notre vie locale qui couvre pour nous la Grande Région.
C'est tout ce que j'ai à ajouter sans faire monter plus ma tension après lecture de toute la pollution dans le PREMIER post de l'un de nos membres.

Nos précédentes balades (avec un seul L....) n'étaient pas "annoncées" à tout le club non plus. Nous avons un groupe WhatsApp où l'on déconne journellement et joyeusement. Entre nous.

La Lesse, l'Alzette, où l'Ourthe c'est quand même un peu loin pour notre "voisin" de Seine St Denis pour juste une journée.

On n'oblige personne à lire nos CR et regarder nos photos. D'autres apprécient, cà leur donne des idées.
Comme disais l'autre: "Les chiens aboient mais la caravane (de mimix) passe"....

ND2-RF 2L 184CV BVA6 "Spirit of Hiroshima".
2019: GO de la QRN sur Bretzelburg.
2020: Balade dominicale Meurthe & Moselle - Balade Alsacienne - 11e Balade Normande.
2021: Co-GO de la balade au GDL - "Au Fil de l'Eau".
2022: BelgoLux 2022, Tour des Hautes Alpes.
2023: BelgoLux 2023.


Dernière édition par Haddock le Mer 21 Août 2019, 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Août 2019, 10:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29105
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
MXSenior a écrit :

La Lesse, l'Alzette, où l'Ourthe c'est quand même un peu loin pour notre "voisin" de Seine St Denis pour juste une journée.



Celle là, je l'attendais! J'ai fait l'aller retour jusque Liège en moins de 24h00 pour les obsèques de Vincent, donc venir pour une balade sympa en Belgique ne m'aurait pas fait peur!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL