Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 2 Déc 2020, 18:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Nov 2018, 17:39
Message(s) : 970
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

Pour celles et ceux qui auraient parcouru la rubrique "Le Club" et/ou survolé le règlement intérieur du club, vous n'êtes pas sans savoir que Mazda France octroie aux membres 10% de remise sur pièces et accessoires.

Pour 2021, je peux d'ores et déjà vous annoncer que certaines concessions Mazda en Wallonie sont disposées à s'aligner sur ce qui est mis en place pour nos voisins.

A défaut d'avoir un contact privilégié direct avec l'importateur en Belgique; ce que je ne désespère pas dans le futur, les garages partenaires sont:

Garage GERARD à LIBRAMONT-CHEVIGNY et BASTOGNE
Garage PIERARD à ACHENE (CINEY)
Garage QUEVRAIN à ERPENT (NAMUR)
Garage TUTTO-MOTOR à CHARLEROI
Garage L'UNIVERSELLE à LIEGE
Garage WACAR à WAVRE.

De plus, le groupe Quevrain étend cette action à tous ses produits disponibles dans sa boutique en ligne.

Que toutes ces personnes soient ici chaleureusement remerciées pour leur implication dans ce dossier et en m'excusant auprès d'elles pour les avoir "harcelées" en vue d'obtenir le précieux sésame ;) :)
Je m'en voudrais également de ne pas associer Halifax, qui a également été un membre actif dans la genèse de cette action :bien:

D'un point de vue pratique et administratif, les personnes désireuses de bénéficier de cette action devront présenter leur carte de membre valable pour l'année considérée, leur carte d'identité ainsi que le document émanant du concessionnaire.
Vous pourrez télécharger le courrier en vous rendant sur le forum dans "Rubrique Membres - La Communauté" où un sujet est spécifiquement ouvert.

J'ose espérer que cette réduction, supportée intégralement par les acteurs de terrain que sont nos garagistes, vous satisfera :jap:
Vous pouvez dès à présent souscrire (35€ la première année, 30€ les années suivantes) au club en vue d'obtenir votre carte de membre 2021 (voir rubrique "Adhérer en ligne").

Je reste, quant à moi, à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utile.

Continuez à prendre soin de vous, passez d'agréables fêtes de fin d'année et au plaisir de vous
retrouver en 2021.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

ND Homura 2.0 2023

Image Membre relais Belgique

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2022, 14:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Nov 2018, 17:39
Message(s) : 970
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)
Que 2022 vous apporte joie, bonheur et santé :oui: et une multitude de sorties à bord de nos cabriolets préférés :woo:

Comme les années précédentes, je vous annonce que la plupart des concessionnaires renouvellent leur action de remise de 10% sur pièces et accessoires pour les membres Belges du club MX5 France.
Il vous suffit de présenter votre carte de membre et une pièce d'identité pour bénéficier de cette ristourne auprès de nos partenaires tout au long de 2022.
Les documents émanant des concessions concernées se trouveront dans la rubrique "Le Club - la Communauté" ici :jap:

A bientôt pour de nouvelles aventures

ND Homura 2.0 2023

Image Membre relais Belgique

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Jan 2023, 11:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Nov 2018, 17:39
Message(s) : 970
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

Comme chaque année maintenant, permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes meilleurs voeux ;)
Que 2023 vous apporte tout ce que vous pouvez espérer pour vous et vos proches :bien:
En espérant rencontrer un peu plus de compatriotes lors des nombreuses balades organisées :woo: :beer:

Comme les années précédentes, je vous annonce que certains concessionnaires renouvellent leur action de remise de 10% sur pièces et accessoires pour les membres Belges du club MX5 France :jaime:
Il vous suffit de présenter votre carte de membre et une pièce d'identité pour bénéficier de cette ristourne auprès de nos partenaires tout au long de 2023 :)
Les documents émanant des concessions concernées se trouveront dans la rubrique "Le Club - la Communauté" ici :jap:

A bientôt pour de nouvelles aventures

ND Homura 2.0 2023

Image Membre relais Belgique

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Jan 2024, 12:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Nov 2018, 17:39
Message(s) : 970
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello: tout le monde,

C'est la période des voeux et ... des bonnes nouvelles ;) :oui:

Que cette année 2024 vous apporte joie, bonheur, santé et beaucoup de roulage à bord de vos cabrios préférés :woo:

Comme les années précédentes, je vous annonce que certains concessionnaires renouvellent leur action de remise de 10% sur pièces et accessoires pour les membres Belges du club MX5 France :jaime:
Il vous suffit de présenter votre carte de membre et une pièce d'identité pour bénéficier de cette ristourne auprès de nos partenaires tout au long de cette année 2024 :)
Les documents émanant des concessions concernées se trouveront dans la rubrique "Le club - Rubrique membres - la Communauté" ici

Je remercie les établissements Gérard à Libramont, DST Autos à Seraing et Pierard à Ciney pour leur intervention dans ce dossier :jap:
Ils assument la prise en charge de cette réduction à l'instar de ce que concède Mazda France pour nos voisins :jaime:

A bentôt pour de nouvelles aventures :beer:

ND Homura 2.0 2023

Image Membre relais Belgique

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL