Pamelise a écrit :
beckett a écrit :
intéressant... as-tu plus d'infos ? Comment s'inscrire, les tarifs...

EDIT : bon, tout est là
https://www.marc-duez.be/evenement/md-driving-day/Ca aurait pu m'intéresser pour 1h également mais le passager à 50€

Il y a une quinzaine d'année, je participais aux Duez Days avec mon Elise.
C'était très bien organisé: runs de 20 min et possibilité d'avoir un instructeur. Le plateau étant divisé en 3 catégories en fonction du type de voiture et du niveau du "pilote". Les participants étaient respectueux des directives ... surtout quand on annonçait au briefing le prix du rail au mètre courant
Mon épouse se souvient encore de mon 1er run: elle attendait à la source, m'a vu passé au Q d'une RX-8 rouge (oui ... désolé). Mais dans le Raidillon, la RX a décroché de l'arrière dans la compression, est partie en tête à queue et est allée s'exploser dans le mur de pneus à gauche. Je me souviens être passé au travers d'un nuage opaque de poussière et de fumée
(l'instructeur gueulait "reste à fond !!!") ... Bref, drapeau rouge et retour dans les stands où je retrouve ma femme ... en pleure: elle pensait que c'était moi qui m'était cartonné 
En tout cas ce n’était pas ma rx8 rouge, puisque déjà a l’époque j’y étais aussi. Ensuite en Ford RS et en Porsche. Jamais eu de soucis, je touche du bois pour que cela continue.
Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk