Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Controle technique vs rabaissement
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=48459
Page 2 sur 2

Auteur :  dan 999 [ Mar 2 Nov 2021, 18:51 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

GuyDel a écrit :
Oui, c'est clair qu'autant faire travailler des gens de chez nous...

Quand tu avais tes Eibach sur ta mariner et ta rouge, ce n'était pas trop bas ( ces fameux 11 cm ? )


Non jamais eu de soucis et passé au contrôle sans aucuns soucis.
En plus j'avais le kit zender
Voilà une photo de ma NA rouge pour te donner une idée du kit ressort avec amortisseur d'origine.



Image

Auteur :  GuyDel [ Mar 2 Nov 2021, 19:51 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

Jolie... Tu avais fait faire le montage des Eibach à Heppignies ?

Auteur :  dan 999 [ Mar 2 Nov 2021, 20:03 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

GuyDel a écrit :
Jolie... Tu avais fait faire le montage des Eibach à Heppignies ?


Non, sur mes voitures/motos je fais tout ;)

Si pas d'attestation ci-joint un lien
https://www.all4tuning.be/store/Goca-en ... -c50753249

Auteur :  Power_19 [ Mer 1 Déc 2021, 21:59 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

Désolé du déterrage d'un mois, mais pour les ancêtre pas besoin de papiers à partir du moment ou elle est dans les normes, c'est ok pour le rabaissement ;)

Voir la page 12
https://drive.google.com/file/d/11WRdYtOsHZxmzAIeRe1QlMt91eaqLJPC/view?usp=sharing

Et au dernier ct avec la mx5 j'étais comme ça et sans aucunes homologation ;)
Je suis passé à Fleurus

Image

Image

Auteur :  bang [ Jeu 2 Déc 2021, 10:29 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

Power_19 a écrit :
Désolé du déterrage d'un mois, mais pour les ancêtre pas besoin de papiers à partir du moment ou elle est dans les normes, c'est ok pour le rabaissement ;)

Voir la page 12
https://drive.google.com/file/d/11WRdYtOsHZxmzAIeRe1QlMt91eaqLJPC/view?usp=sharing

Et au dernier ct avec la mx5 j'étais comme ça et sans aucunes homologation ;)
Je suis passé à Fleurus

Image

Image


Top ça, c'est quoi comme set up ? Filetés ?

Auteur :  GuyDel [ Jeu 2 Déc 2021, 10:50 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

C'est a peu près à ça que je voudrais arriver aussi, peut-être un peu moins ?

Je suis domicilié en Flandre, je pense que ce n'est pas la même réglementation, mais je n'ai pas encore vérifié sur ce point précis.

De toutes manières, je passe en mars, et après tranquille pour deux ans. Donc installation en avril... ;-)

P.S: La photo #1, c'est en sortant du Knokke Out un dimanche au petit matin ? :beer:

Auteur :  Power_19 [ Jeu 2 Déc 2021, 14:32 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

bang a écrit :
Power_19 a écrit :
Désolé du déterrage d'un mois, mais pour les ancêtre pas besoin de papiers à partir du moment ou elle est dans les normes, c'est ok pour le rabaissement ;)

Voir la page 12
https://drive.google.com/file/d/11WRdYtOsHZxmzAIeRe1QlMt91eaqLJPC/view?usp=sharing

Et au dernier ct avec la mx5 j'étais comme ça et sans aucunes homologation ;)
Je suis passé à Fleurus

Image

Image


Top ça, c'est quoi comme set up ? Filetés ?


Des ressort court eibach ou hr, sur des kyb normaux... Je sais plus la marque, ça trainait dans les pièces d'un pote, mais niveau tenue de route c'est une horreur au niveau du cul... souvent en buté, je pense que la tige d'amortisseur oem est trop longue :aie:
Derrière c'était parfait, mais devant 1cm ou deux en plus aurait été mieux pour la garde au sol

Dans un premier temps je vais lui mettre les ressort d'origine, je suis en pleine hésitation kit de combiné fileté de qualité ou alors 4 amortisseur koni sport ou srt et ressort court tein je veux plus une caisse trop basse



GuyDel a écrit :
C'est a peu près à ça que je voudrais arriver aussi, peut-être un peu moins ?

Je suis domicilié en Flandre, je pense que ce n'est pas la même réglementation, mais je n'ai pas encore vérifié sur ce point précis.

De toutes manières, je passe en mars, et après tranquille pour deux ans. Donc installation en avril... ;-)

P.S: La photo #1, c'est en sortant du Knokke Out un dimanche au petit matin ? :beer:

En flandre c'est légèrement différent :non: ils sont pas compliqué en Belgique :ricane:

Pas du tout :ricane: , ça fait 2-3 ans que je n'ai plus mis les pieds au knokke out, c'est sous le pont de la e42 avant la sortie Sambreville dans la direction Namur-
Sambreville ;)
Image

Auteur :  dan 999 [ Jeu 2 Déc 2021, 16:20 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

:hello:
Oui à Fleurus ils sont bien :arrow: visiblement pas de magouilles, contrairement à Montignies.
Tu n'as pas reçu de remarque concernant ta plaque AV :?:

Auteur :  Power_19 [ Jeu 2 Déc 2021, 22:48 ]
Sujet du message :  Re: Controle technique vs rabaissement

dan 999 a écrit :
:hello:
Oui à Fleurus ils sont bien :arrow: visiblement pas de magouilles, contrairement à Montignies.
Tu n'as pas reçu de remarque concernant ta plaque AV :?:

Si une remarque pour la plaque mais sans contre visite ;)
Oui à fleurus ils sont cool bon après avec le boulot je passe souvent la bas donc ...

Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/