Salut,
Je viens de recevoir un mail de la concession ou j'ai acheté la Mx-5 à Kuurne, je vous la partage:
"Le dimanche 19 septembre, Decocars Kuurne organise une tournée pour les amateurs de MX-5.
Nous commencerons à 8h (accueil dans notre salle d'exposition) par un petit-déjeuner. Après cela, nous ferons un parcours GPS qui nous amènera au déjeuner (nous pensons être à table à 12h30). Nous nous limitons à une vingtaine de voitures participantes et donnons à chacun la possibilité de parcourir l'itinéraire à son propre rythme. Le prix par personne est de 45 € : il comprend un petit-déjeuner complet, une activité et un déjeuner (les boissons au déjeuner ne sont pas incluses).
Vous pouvez vous inscrire en envoyant un e-mail à
sales@decocars.be ou en appelant le 056.37.45.50. Vous avez envie de partager notre joie pour cette voiture légendaire ? N'hésitez pas et inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées. (Veuillez indiquer le nombre de participants)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Avec des salutations sportives,
L'équipe de Decocars
Distributeur officiel Mazda à Courtrai
352, route de Bruxelles
8520 Kuurne
TVA BE0479.114.672
Tél. 056/37 45 50
Fax. 056/35 24 57 "
personnellement je ne sais pas si j'irai, parce qu'il y aura peut-être beaucoup de vlaams comparé aux wallons...