Nous sommes actuellement le Mer 27 Jan 2021, 05:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 10:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
:hello: Salut tout le monde !
J'ai cherché les forums, site internet, groupe ou page FB de Suisse concernant la MX-5 et côté forum il semble que seul celui-ci soit valable (avec portion CH).

Je vais pas être bref(!) Mais merci de m'éclairer...
J'ai 47 ans et vis dans le canton de GE.
Le permis depuis 1991 et fan de la Coccinelle. Donc après 2 Cox j'ai eu que des VW (je suis très"marque" pour beaucoup de choses). Soit Polo, New Beetle cabriolet et 2 up!(GTI actuellement)

Pour des raisons de santé et d'environnement j'ai pensé pendant plus d'un an acheter un Stromer ST-5 (10000 CHF) et ne plus avoir que ceci et transports publics.
Toutefois, pour des raisons d'horaires défavorables (hors TP), ski, animal (chat) je suis pas vraiment le 1er à pouvoir me passer de voiture. Hors de question d'avoir plusieurs véhicules surtout que j'aurais avec le Stromer et la voiture tjrs une raison pour pas aller en vélo (15 kms à 3h00 en est une bonne)

Ca paraît bizarre mais du coup, bouger au grand air au quotidien est annulé et vu que la situation changera sûrement pas avant la retraite, l'envie du cabriolet revient (Même si depuis 10 ans la plus petite voiture est le but d'où la up!) J'ai eu 2 New Beetle Cabriolet en gros entre 2002/2012.

Depuis 10 ans, les coupés et cabriolet ont bcp baissés et la sale mode SUV arrivée.
Chez VW, la T-ROC énorme baignoire est actuellement le seul cabriolet
Chez les Japonais, finie les Micra, Colt, Swift d'avant 2010. Idem la Daihatsu Copen (qui m'aurait plu) seulement au Japon dans une nouvelle version.
Eh oui car même si VW depuis toujours,je suis fan du Japon (12x entre 1992 &2019).
Donc je me dis pourquoi pas changer (et venant de moi...pas courant).
En regardant TOUTES les marques nippones, force est de constater qu'il reste que la Mazda MX-5 !
Pas la moindre donc, une voiture que tout le monde connaît depuis la fin des années 80.
Et je constate un sacré monde de fan sur internet !

L'essai est concluant mais bon en 20 mn...
Achat entre oct et janv suivant quand on connait les détails des chg millésime 2021 (surement des détails mais je veux etre sur)
J'aimerais toutes options usines (pack) mais sans rajouter accessoires qui sont montés après et non en usine au Japon.
En Suisse c'est donc en 2020, finition Revolution sur la 2.0 et Sport Pack (qui empeche l'autre)
Rumeur de disparition du 2.0, à voir....

J'ai pu constater que mes skis de 1m65 rentrent tout juste à la place passager
Très limite mais pour dépanner au cas où. Les 205/45 R17 sont standards contrairement à ma up!GTI et existent en été,hiver et 4 saisons.

Néophyte (mais commandé un livre sur la MX-5) je voulais savoir si il y a des choses à faire attention au quotidien ? Que vaut cette sublime propulsion/atmosphérique (rare mnt) en hiver?

En de ce forum et groupe FB je possède un livre en français (le mieux des 2 l'autre indisponible) et trouvé un refait en allemand qui contient la ND. Tous les bouquins ont souvent été fait avant la ND

- Il existe une boutique officielle Mazda en Amérique mais je trouve rien en Europe (shirt, merchandising) il y a quelque chose ? EDIT : Trouvé ceci sur Mazda Allemagne.

Je vous remercie de votre aide.

Zoom Zoom Zoom


Dernière édition par LunedeFiel le Mer 2 Déc 2020, 18:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 10:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 15566
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bienvenue à toi ! :beer:

Il y a pas de mal de MX5 dans ton coin (des 2 côtés de la frontière), tu n'auras de mal à avoir plein d'infos ici et de voir IRL si nécessaire pour affiner le choix final (car je suis sur que tu vas te laisser tenter par une belle ND :faim: ).

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Ma galerie flickr
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2020, 13:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2015, 08:21
Message(s) : 1745
Localisation : 78420 Carrières sur seine
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:hello: Bienvenue à toi, le mieux c'est d'en essayer une, tu auras des réponses à tes interrogations.....
Pour ce qui est de la boutique, on a ce qu'il faut en magasin :ptdr:

viewforum.php?f=108

Maintenant, pourquoi avoir ouvert un deuxième sujet...........?

viewtopic.php?f=318&t=45654

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends Image
Membre n° 785
2018 ND RF Pack Sport Eternal Blue Mica-Prokit Eibach
viewtopic.php?f=319&t=38766
2007=>2018 NCRC 1.8l Elégance cuir Brillant Black. Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juil 2020, 09:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Je vous présente mes confuses.
En essayé une oui mais peu en stock ou 1 concessionnaire qui en a une et pas très sympa alors j'espère d ici qq semaines.

Je me vois pas prendre la 1,5 car packs pas tous disponibles mais si l'an prochain ils arrêtent la 2.0 j'espère que ces options seront disponibles sur la 1,5.
Je commande plutôt mes voitures en janvier. Mais si je craque avant...
Les 17" sont en 205/45R17 taille très standard. Bcp de choix en été, hiver, 4 saisons.
Certains sont.montés en 4 saisons sur MX-5 ici ?

Vu le prix si achat neuve ca serait cette fois pour la garder très longtemps contrairement à mes VW. Mais avec 15000kms de moyenne 10,15 ans est plausible
En Suisse pas de boutique même via concessionnaire semble t il...en tout cas officiellement (Subaru en a une)

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juil 2020, 17:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
:?
Récemment il y a eu le réglage du volant comme news.
Moi si la prends, commande en septembre ou janvier.
Mais pour les news 2021 (quoi ?) Plutôt janvier ou année modèle 2021 dispo dès septembre ???
:?: :?:

Assez hallucinant, car VW depuis 1991(mais fan du Japon depuis 1990)
Et, depuis un an je réfléchissais à un achat (pas voiture) avorté.

Soudain, je me revois en cabriolet (New Beetle 2002/2012).
Mais , comme les mobiles, voulait passer à une marque japonaise (j'aime bien Subaru,Suzuki, Mazda..).
Il y a qq années (mais trop VW) j'aurais pu acheter la Daihatsu Copen.
La MX-5 seul cabriolet nippon (out les Micra, Colt etc)

Maintenant je découvre mieux le monde incroyable de cette voiture Venue de ma décennie préférée : années 80
Je soupçonnais pas cela.
En plus, mes skis de 1m65 (au cas ou) ok côté passager.
Reprise honnête de ma up!GTI.
Prêt familial pour éviter leasing....ok, rabais entreprise ok
Essai possible d ici 2/3 sem (rien en stock)

Par contre cette fois vu le prix, le but est pas de la garder 3/5 ans mais.10/15...
A 15000 kms par an env
.....

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juil 2020, 20:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2020, 22:34
Message(s) : 116
Localisation : Genève
Mx5 : ND
Modèle : 2019
il n'y a plu qu'a franchir le pas ! Nous t'attendons avec impatience :hello:

La vie est courte profitons profitons


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juil 2020, 21:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 20 Fév 2019, 18:27
Message(s) : 64
Localisation : Sud Seine et Marne
Mx5 : NC
Modèle : 2005
Bonjour Lunedefiel,
bienvenue au club.J'ai attendu 66 ans pour me faire plaisir en m'offrant une NC 3eme génération limited.C'est mon premier roadster et chaque fois que je sors ma mimix je me dis:Quel pied.
Il y a beaucoup de très belles ND en occasion chez des revendeurs spécialisés(sérieux et compétents),par exemple ICS à Annecy(74) guère éloigné de Genève.
Bonne recherche!

ps:ton pseudo a t'il un quelconque rapport avec le roman de Pascal Bruckner?

"At the age of sixty six he realized he'd never drive through Paris,in a sports car,with the warm wind in his hair".
(Librement adapté de"Ballad of Lucy Jordan" de Marianne Faithfull.)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2020, 08:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Le but est une neuve ou rien. Ma up! GTi est récente mais je voulais faire un changement de vie et de mode de transport (VAE, TP) pour diverses raisons et aussi d'horaires défavorables (hors heures TP), j'ai changé d'avis.
Mais cela a "actionné" mon envie de bouger à l'air libre. (Comme ma New Beetle Cabrio vers 2002-2012)
Cabrio ou rien, au moins ça élimine des choix. Chez VW, plus de Eos ou Beetle cabrio ni de Golf mais une horreur de T-Roc.
Surtout, je suis un grand fan du Japon. Alors meme si je connaissait les gammes "en gros" je suis allé voir les sites des marques japonaises et force est de constater qu'il reste que la Mazda MX-5. Les Colt, Micra, Copen etc ont disparues.
Dans l'absolu hors VW je trouvais chouette la Daihatsu Copen et la Toyota IQ. J'aime les voitures petites (de nos jours aberrants la mode des gros SUV alors que la chaussée se rétrécit et les places Parking et en ville aussi).

La MX-5, c'est pas rien en plus !!!!! Tout droit sortie de ma décennie favorite (80') je la connaissais de loin. Mais pas avec une telle communauté. Meme la Suisse (et Suisse Romande) a, pour son nombre d'habitants, un nombre de sites, pages ou groupes FB impressionnant.
Est-ce jouable (pollution et fiabilité) d'acheter une neuve et qu'elle dure 10-15 ans (15000 kms par an) ?

LunedeFiel est un hommage à une émission radio délirante des années 1987/89 sur Future Génération FM (région Parisienne) avec David Girard.

Zoom, Zoom, Zoom !

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Juil 2020, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2011, 21:11
Message(s) : 430
Localisation : Geneva - Tokyo
LunedeFiel a écrit :
Est-ce jouable (pollution et fiabilité) d'acheter une neuve et qu'elle dure 10-15 ans (15000 kms par an) ?


Sans aucun soucis. La MX5 c'est vraiment l'achat neuf faisable les yeux fermés. Aucun soucis de fiabilité (les rares petits trucs sont connus de la communauté), la voiture fera sans problèmes 15'000km ou bien plus par an pendant très longtemps. Il suffit de voir le nombre de personnes qui roulent toujours en NA et NB, et dans une moindre mesure, en NC.

Vu ce que tu recherches et à te lire, autant s'aiguiller sur une ND 2l 184ch neuve, normale ou RF. Il y a suffisamment de choix en Suisse pour ne pas aller se perdre avec les occasions françaises, d'autant plus que ces dernières sont souvent plus chères que chez nous. La seule recommandation que je ferai c'est de prendre une avec le châssis sport (je ne me souviens plus du vrai nom catalogue), sur la version standard, j'avais trouvé le ressenti au volant moins "sérieux" et manquant pas mal de feedback, surtout sur le train avant avec la DA électrique, mais une personne qui n'a pas l'habitude de la voiture ne le remarquera peut être pas.

Pour ce qui est de la pollution, à moins que le états imposent le retrait de la circulation des véhicules ayant des émissions de CO2 supérieures à un seuil défini, aucun problème à ce niveau non plus. En homologation Suisse, une ND 184ch émet 155g/km. C'est dans la moyenne basse pour une sportive et un score assez bon comparé à la concurrence directe. Il n'y a donc pas de malus pour l'impôt de plaques à Genève (<200g/km).

Après reste à voir ce que tu veux en faire, parce que si c'est juste pour aller au boulot dans les bouchons genevois la semaine, pour l'avoir vécu avec mes MX5 et mes autres sportives, je peux t'assurer que quelle que soit la voiture c'est pénible et ennuyeux. MX5 ou VW, compacte ou cabrio, même combat, surtout en été par 32°c avec le soleil qui tape et qui fait que finalement tu laisse la capote fermée et tu met la clim ;) Par contre si c'est pour les balades et le plaisir, là c'est la voiture idéale pour la région, de très loin !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juil 2020, 19:02 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
:beer: MangetsuGinkei
Merci du message.au
J'avoue que je me reconnais assez mal, moi qui suis très marque (et pourtant fan du Japon depuis 1990)j'ai eu que des VW depuis 1991 (à cause de la Coccinelle) et maintenant depuis 2 ans (après demain!) la up! GTI.
VW à vie je pensais. Mais sans tout répéter l'histoire c'est surtout de vouloir retourner au cabriolet. Hors de question pour la T-Roc cabriolet et chez les japonais il y a que la MX-5. Tant mieux car les cabrios des années vers 2005 p.ex genre Colt, Micra, Swift y avait évidemment pas l'histoire, les fans , le plaisir de conduite de la MX-5
Je ne crois pas au tout électrique tout le monde (ingérable les batteries et autres pollutions) entier mais en tout cas pour le moment les cabriolets disparaissent comme les coupés. Certes BMW en a encore pas mal au catalogue mais les cabrios à moins de 50000 Euros se font rares.
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 19392.html

On peut avoir n'importe quel véhicule, citadine, minibus, SUV, rien est comparable avec une conduite à l'air libre ! En retournant au cabrio je pense que ça sera à vie... Si on en trouve encore 20 à 30 ans... :P

Oui l'essai sera pour mi août (un peu avant) et soit je la commande en sept soit en janvier. C'est plutôt pour pas la recevoir en début d'hiver et l'habitude de commander en janvier avec parfois des modifs du chg de l'année modèle.... Bon avec le Co2 qui sera à 95mg risque aussi qu'ils gardent que le 1,5 .
Oui en Suisse en 2020 avec la Revolution (finition la mieux) il y a que le Sport Pack OU Grand Tour Pack (pas compatible) mais pas photo il faut le Sport Pack.

COmme je veux qu'une voiture (pas de moto et abandon du projet vélo électrique pour divers raisons (Prix, virée copine, animal si urgence véto, ski, et surtout des horaires de travail parfois à 4:00 du matin).
Je suis qu'à 20 min du travail env et il est vrai qu'avec ma New Beetle Cabriolet je décapotais pas souvent car assez long (13 sec, ok, mais tu te dis que pour 20 min de trajet). Là en 5 sec c'est fait !
Et puis, j'aime les petites voitures (que 30cm plus longue que la up!) la dernière Beetle (donc après la mienne) est devenue un gros machin ventripotent....

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2020, 11:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
:hello: Voilà ça sera peut-être rébarbatif mais tant pis, je vais juste donner mon point de vue rapport mon essai de cette semaine. La concession choisie à GE (une des 2 la plus proche de mon domicile) et un vendeur sympa... Une MX-5 est enfin arrivée (184 ch mais sans Recaro, avec jantes 17") :)

VW only depuis 1991, je ne vais pas répéter mon étrange arrivée dans le monde Mazda (MX-5) dû donc au Japon, à l'envie de rouler pas dans une boite de conserves à roulettes (comme 99,5% des gens en 2020) et finalement à la quasi impossibilité de part mon travail, loisirs et de troquer un vélo électrique même ultra performant Stromer contre ma voiture (up! GTI).

Pour vous ça sera évidemment pas du tout étrange ni pour un pote ayant une BMW Z4 mais la position de conduite est déconcertante. J'ai eu que des Cox, New Beetle et up! donc une position classique. Là on "descend" dans sa voiture on y monte pas ! Mais le fameux Jinba ittai (?) est là on fait effectivement corps avec la voiture. Je fais 1m84 et 75 kgs donc ça va juste. Mais j'ai oublié de vérifier la garde au toit. Néanmoins quand j'ai roulé un peu capoté, ça m'a pas touché les cheveux sinon ça m'aurait interpellé. Je suppose la limite doit être 1m90... :roll:
Le siège était même pas à fond reculé. La position est parfaite avec un volant enfin réglable en profondeur depuis 2018 ou 19. Ca fait karting et c'est super cool. On est un peu engoncé certes si on a pas l'habitude. Mais selon des tests c'est pas plus pénible qu'une voiture classique sur 300 kms (?)

Les puriste aiment l'atmo et je comprends. En comparaison avec ma up!GTI 1.0 115ch (turbo évidemment), la montée en puissance et en régime est linéaire et sans creux. On peut avoir le pied léger (conso moyenne annoncée 6,9 mais certains font 5,5 ou 6 il parait) mais on sent que le moteur est là si besoin !
J'avais plus trop de souvenir (2012) du rouler sans toit sur autoroute mais évidemment sur un cabriolet 2 places moins de remous que sur un 4. Le filet d'origine semble suffire (et on peut l'enlever facilement celui en options pas sûr pour p.ex skis sur place passager).

Je retrouve le plaisir de rouler cheveux au vent et ça c'est juste incomparable. :love2: Mon toit ouvrant, je l'ouvre jamais. Le fait que cela soit manuel et fait en 3 sec cela donne envie d'y faire. Alors que ma NBC, cela prenait 13 sec du coup parfois dans les 20 min pour aller au travail je le faisais pas...

J'ai évidemment pas pu tellement tirer car court l'essai (et autoroute , route de campagne) .Par la chaleur il faudra une casquette en ville ! (1 insolation en cabrio en 2006 sur un Genève-Lyon sous le cagnard !)
Ca doit être juste géniale en montagne mais il faut évidemment que ça soit pas rébarbatif pour un daily en ville ou autoroute. Sans capote très bruyant dans les tunnels sinon ça va. Avec, même pas plus de bruit que ma up! GTI.

Ca serait ma première propulsion et je sens (ou le fait de le savoir ?) des différences de comportement même à vitesse "normale".
Par contre les amortissseurs sont déjà bien durs et sans le pack sport que je veux (ah les Recaro) . Selon des avis, c'est très bien mais selon le vendeur "du bois" et inutile hors circuit.

Le peu de place me gêne pas. Dans ma up!GTI (seconde up! qui a que 2 ans) j'ai du mettre que 4x des gens derrière en 2 ans et rarement transporté qqch. Et puis on peut se faire livrer. :tantpis:
Je skie presque plus , ça juste le problème car OUI les skis vont dans le cockpit (1m65) et le reste dans le coffre. Mais ma copine (qui a pas de ski et peut en louer en station pour 1-2x) alors les aura dans la tronche. Pas terrible. Mais je me vois mal acheter le porte-bagages cher et qui doit à force pas être bien pour la carrosserie (et pas super joli). La montagne en été NO problem (au contraire)
Sinon pour moi le coffre suffit même pour 1 semaine de vac. largement.
Toute façon même si j'évite; dès que c'est loin c'est avion .

Je n'ai pas encore signé car il faut que je digère cela. Au début je pensais acheter un Stromer et là au niveau coût c'est pas pareil (ttes options, Révolution + Sport Pack =44000) j'ai un pauvre rabais flotte que de 7% :sic: (MX-5de niche) et une reprise de 10000 pour ma up !
Bon je peux éviter le leasing par un prêt familial au moins....

Sauf chg :!: je vais commander entre octobre et janvier (l'hab de commander en janv pour recevoir dès les beaux jours).
J'attends juste les news pour 2021. L'an dernier quasi aucun chg (je crois surpiqure des Recaro etc) mais un site FB allemand avait parlé le 23-09-19 des news de l'année modèle 2020.
Avec les normes qui changent au 1er janvier un risque de disparition du 2.0....

Je préfère celui là uniquement à cause du sport Pack indisponible sur la 1.5....
Parce que évidemment ça va monter mes taxes.
En gros rapport à ma up! GTI niveau essence, 2L de plus au 100km/h x15000kms par an env CHF 500.--
Impôt plaque GE mnt 275 :2 (car bonus peu de Co2) alors que après CHF 561
Assurance je paie mnt 670 mais là (Je suis à la ZH je pense aller à la Bâloise même si Mazda ne semble pas travailler avec des assurances comme VW le fait avec la Zürich) cela dépend. Avec différentes simulation j'arrive entre 700 et 1000 suivant ce que je prends.
Notamment il y a une intéressante "valeur à neuf" dans la casco partielle (en cas de destruction p.ex après 5 ans remb total et non valeur après 5 ans...)

J'ai un boulot stable mais un prix pareil quand même c' est pas pour la changer dans 5 ou 7 ans.

:hello: :hello:

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2020, 13:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 26092
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
LunedeFiel a écrit :
J'ai eu que des Cox.....

Ça serait ma première propulsion.....

:hello: :hello:


Les Coccinelles sont des tractions???? :P :?:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Le pouvoir est maudit, c'est pour cela que je suis anarchiste. Louise Michel.
Le bonheur c’est pas grand chose, c’est juste du chagrin qui se repose. Léo Ferré.

Quatorze ans de Mimix, que du bonheur!

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès et Krikou pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2020, 13:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
miketorcy a écrit :
LunedeFiel a écrit :
J'ai eu que des Cox.....

Ça serait ma première propulsion.....

:hello: :hello:


Les Coccinelles sont des tractions???? :P :?:

Quel nul mais oui certes :beer:
Bien vu

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2020, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 15 Août 2020, 14:10
Message(s) : 10
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je te conseille aussi de te renseigner sur les délais de livraison car pour mon cas en France, commandée le 20/07 et pour l'instant date de livraison vers fin janvier, donc quand même 6 mois.

ND 1.5L ST Dynamique Machine Gray depuis janvier 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Août 2020, 14:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juil 2020, 09:02
Message(s) : 324
Localisation : Sézenove (CH)
Mx5 : ND
Modèle : 2021
Il me disait 4 à 5 mais suffirait que ça délire comme au printemps...
Tte façon à la signature, y a une offre de reprise .
Je guette les infos p 2021
Tu as pris quelle configuration ?

Zoom Zoom Zoom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL