Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 18:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Avr 2024, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Sep 2022, 10:03
Message(s) : 56
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bonjour à tous (Suisses et les z'autres...),
C'est bizarre comme ce post a très vite déraper... (un comble pour une communauté MX5, une bagnole qui pourtant tient plutôt bien la route !)
Moi, la Suisse, j'y suis aller qu'une fois (et pourtant c'est pas très loin de chez moi).
Comme tout le monde, je me suis acheté une tablette de chocolat qui m'a couté un bras en frais de carte bleue (5 euros de forfait si je me souviens, plus le taux de change !).
Mais, pour le reste, les Suisses que j'ai rencontré étaient très sympas et accueillant. D'ailleurs il y en a plein qui achètent des maisons dans le Lubéron et les Alpilles, ça prouve bien qu'ils nous aiment bien aussi (et qu'ils ont du pognon, vu les tarifs de l'immobilier, par là !).
Finalement, s'ils n'ont pas l'euro et en profitent pour se faire du blé sur notre dos, c'est peut-être qu'ils sont plus malins que nous. On ne peut pas les blâmer, du coup.

Shizuka.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL