Je crois me souvenir que la dernière fois que l'on a tourné avec l'assoc, c'était quand le boxter du Boss l'a lâché
C'est vrai que c'est un bon complément avec nos circuits habituels, il est plus rapide en restant fun malgré un ou deux pièges. Et avec celui la, je ne passe qu'une seule fois la seconde. C'est ma boite de vitesse qui me dit merci
Message pour les organisateurs: à l'avenir, si vous pouviez demander à l'exploitant de bien vouloir couper l'herbe de 1m pour plusieurs raisons. La première est que j'ai failli faire un bisous qui aurait pu faire beaucoup de mal avec un énorme lièvre, heureusement qu'il a décidé de faire demi-tour, celui-la
La seconde étant qu'elle cache complètement certains virages et surtout certaines cordes dont celle de l'entrée de la parabolique. Alors oui, je sais, ça rend la chose un peu plus fun et piquant mais j'ai remarqué que certains ne savaient pas où freiner pour attraper la corde. Et pour finir, ça n'amorti pas les sorties de pistes mais bien au contraire, l'herbe rentre dans les jantes et s'enroule sur les moyeux pour finir dans les étriers, je sais j'en ai fait les frais
Ce n'ai pas un coup de gueule mais juste une remarque

Sinon, une journée sympa avec beaucoup de voitures différentes. C'est bien de pourvoir confronter la Mx avec plein d'autres types de caisses, ça permet de conforter les qualités de cette caisse

Seul ombre au tableau pour moi, j'ai oublié de recharger la cam la veil pour immortaliser tout cela

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix

)))!!!