Voici mon pti CR de la journée d’hier au circuit de l’Eure :
-Parking pilotes un chouilla léger, sur 50 voitures, une ptite dizaine étaient hors marquage. On a eu de la chance, on est arrivé au bon moment, du coup on avait une place qu’on a pu garder pour la journée avec nos caisses de bricolage … roues …
-Briefing simple et efficace, mais sans conseils de conduite (comme aux réglis day …).
« Heureusement », Il a flotté juste pendant le briefing, une fois sur piste, aucune flaque, ni trainée d’écoulement (pas comme Beuvardes), la piste fut vraiment sèche à partir du midi.
-Pour le parking visiteurs (à 500m), ils autorisent maintenant les gens à se garer sur la route d’accès juste devant la barrière.
-La zone d’insertion est quand même dans le sens de circulation (pas comme sur la photo « aérienne » du circuit) et les commissaires te font rentrer en vérifiant bien qu’il n’y ait personne qui déboule.
-L’herbe commence à pousser sur les bas cotés et personne n’a abimé sa voiture lors des ptis tours dans la boue.
En mode débutant que je suis, je me suis super amusé, et du coup, j’ai plein d’idées pour la prochaine sortie (priorité absolue : changer mes pneus de 10 ans …).
On a ressenti un très bon esprit dans les paddocks et sur piste, très conviviale, pas d’esprit de compétition.
Les organisateurs sont très ouverts et super sympa, ça donne envie de revenir.
Voilou, pour moi, super journée, génial !!!!!
Ps : 1min 49 sec pour mon meilleur temps avec mes pneus cuicuits.
Ps 2 : merci aux ptis mimixeurs (Antoine et Eric pour être venu faire un coucou dans l’aprèm)
Ps 3 : 86 db une NA d’origine
Ps 4 : les photos mises en ligne par les organisateurs
https://picasaweb.google.com/1093484115 ... ure270211#
18 ans de passion
NA NB NC ND

Huiles Hafa, la MX aime ça