Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 00:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Avr 2009, 09:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22667
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
naphta a écrit :
Bulette a écrit :


Arrff et dire que l'on repasse devant Lurcy Vendredi prochain sisi :D



Alors ça veut dire que tu passes aussi le long du circuit du Bourbonnais juste avant Moulins.Tu sais, celui qui est open pour 35€ tous les soirs,hors location exclusive, de 18h00 à 19h30 ;) Y'a plus qu'à planifier ça dans votre intinéraire :aie:


:bave: me tente powaaaaaaaaaaa :D

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 06:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ré Glisse a écrit :
Ca donne envi les copains.....ça tombe bien je me prépare pour Dimanche pour la Journée Mx/RX :D

T'as tourné en combien Jayz avec les 888?

Je me suis trainé en 1'26"6 là ou Yacco à fait 1'25"4 avec ma voiture en 4-5 tours :cry:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3843
ben c'est pas mal quand même :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Ouais là ou c'était super impressionnant c'est le premier droit en bout de ligne droite avant la parabolique, pas de besoin de freiner et on reste sur des rails en 888 :o J'ai essayé avec la mienne, un peu plus rock&roll comme dirait Regis ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3843
j'ai pas encore pu essayer sur avec full grip mais je pense que pour ma NC stock au niveau chassis les 888 compensent bien le roulis et je crois que c'est du coup une bonne solution pour ceux qui veulent plus de grip sur piste tout en ayant une voiture confortable au quotidien :oui:

Après, c'est sûr qu'une prépa chassis fera gangner du temps encore mais bon au bout d'un moment faut aussi avoir conscience que si on veut vraiment aller vite, on s'achète une Exige Cup 260 et puis voilà :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Ca y est ma mimix est à la maison :lol: Je vais enfin pouvoir procéder à l'autopsie :faim: :ricane:
Date du décès : 19 avril 09
Lieu : Lurcy Levis, mais bizaremment sur le rapport officiel il est mentionné place de l'église :ricane: :ricane:
Cause du déces : Non élucidée à l'heure actuelle, les analyses sont en cours. Le jiont de cucu semble etre touché, mais est-ce une cause ou une conséquence ??? Réponse dimanche matin (demain pas le temps)

Edit du samedi matin, après avoir bossé une petite heure.

- Plus de liquide de refroidissement dans le radiateur, il est parti dans l'huile. Pas de mayonnaise car ca s'est produit trop vite.
- Démontage du turbo : HS, de l'eau passe dans l'huile et de l'huile passe dans l'échappement... Mais pourquoi n'a t-elle pas fumée ??? Pas bien grave je comptais le changer de toute facon.
- Le piston du cylindre 1 est HS ; il se balade librement, j'ai réussi à le faire descendre en le poussant très légèrement avec un tournevis.
- Le villebrequin tourne sans faire de bruit suspect, les 2,3 et 4 n'ont pas l'air d'avoir été touché.
- Les poulies sont entrainées par le vilo : celui-ci n'est donc pas cassé au niveau du maneton du 1.
- J'ai poussé le 1 le plus bas possible avec un long tournevis, plus bas que le PMB, après celà le vilo continu de tourner sans bruit suspect : MAIS OU EST DONC LA BIELLE ?????
Je bosse cette aprem, donc la suite demain. je pense que je sortirai le bloc complet, je le déculasserai une fois dehors.
A priori il est possible que seul le 1 soit touché. Si c'est le cas je pense que je remettrai en état mon ptit 1.6. Sinon je swapperai.
++

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Avr 2009, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Le mystère de la bielle perdue, c'est vrai étrange. En tout cas si le piston est libre c'est bien la bielle qui a rendu l'ame :tantpis:
Tu penses que la culasse n'a pas pris trop cher avec le piston qui est venu s'arrêter dans la bougie ? Tu avais une super excuse pour mettre le 1,8 quand même :ricane:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Avr 2009, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Allez voici qq photos :D

Le vendredi soir on a fait une p'tit pause au circuit du Bourbonnais, un bien beau circuit tout neuf, avec du beau bitume et un proprio sympa. Pour info Objectif Circuit a une date là bas le 19 juillet ;)
Image

Ohhh une MiMiX abandonnée dans la grange !
Image

Petite séance bricolage le samedi soir :)
Image
Image
Image

Tiens c'est quoi ça ?? :aie:
Image

Et de retour après un restau bien agréable, bien complet et où les tables de 12 existent :oops:
Image
Image

Et nous voilà le dimanche matin dans les paddocks, tout le monde s'installe tranquilement
Image
Image
Image

Le breefing du boss :jap:
Image

Ca on s'en serait bien passé :(
Image


Et pour finir, quelques têtes :D

Le Jayz
Image
Image

Marc et la MXBoyMoBiLe !
Image

Coy et la Supra K2000 TouCH
Image

Et mon amoureuse qui tient mon gros tube :love: :faim: :oops:
Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Avr 2009, 17:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8638
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ahhh :love: superbes photos mon Yacco, je les attendais

Lorenzeus, c'est surprenant cette casse de turbo en même temps que la bielle, tu as intérêt à nous en dire plus demain ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Avr 2009, 17:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29893
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
yacco71 a écrit :

Et mon amoureuse qui tient mon gros tube :love: :faim: :oops:
Image


Ca doit la changer! :ptdr:

Désolé, c'était trop facile! :oops:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
arrrrg tu me tues là, le petit gîte avec le resto :love2: :love:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL