Pour faire suite à ce sujet ;
viewtopic.php?f=22&t=3097Je continue mes investigations pour essayer de nous ("nous" à définir) faire participer pour une démonstration de mimix sur une course de cote à côté de Calais.
En effet, l'an dernier, le rallye de la course de côte de Licques avait autorisé des Anglais à effectuer une démonstration, ça prouve qu'ils sont surement ouverts à ce genre de prestation. Pour autant, je ne sais pas encore si toutes les Mx pourront participer, si le projet s'avérait réalisable ; Au pire des cas, ce sont les MK2 1.8 avec arceaux. Au meilleur de cas, avec une éventuelle dérogation, une plus large palette de modèle.
Dans tous les cas, j’espère que quelques miatistes seront intéressés pour venir (surtout des pistards) Ce n’est pas trop loin de Paris.
Ma demande est avant tout à l’occasion des 20 ans (l’année prochaine, les 20 ans de l’arrivée en France de la Mx) mais si je me retrouve seul, je pense que ça ne vaut pas la peine…
J’essaierai d’aller faire un tour pour voir s’il renouvelle l’opération « démonstration », c’est le 29 et 30 aout ->
http://licques40.c.la/Apparemment, ils ont l'habitude d'inviter les westfields, mais apparemment pas celles faites sur la base d'une Mx ->
www.westfield-sportscars.co.uk Je vous tiens au courant de l’évolution

On est commun, comme tous, comme eux...