Le groupe Utac-Ceram est depuis le début de sa création un centre de tests et d'homologation. La nouvelle aire nommée TEQMO est dédiée à l'homologation des véhicules électriques et aussi aux aides à la conduite (différents niveaux).
Je suis d'accord que cela à réduit fortement les accès et la circulation à l'intérieur du site lors des events publics mais ce circuit est depuis longtemps un centre d'essais privé.
Après, j'y suis allé pour les derniers jap'n car organisés et bon, au lieu d'avoir de l'herbe et des arbres, nous avons une grande aire plane ou l'on peut placer je sais pas combien de véhicules, ca fait donc plusieurs points d'intérêt sur le site (les stands et la zone autour, les parkings club, cette grande zone club sur l'aire plane.
Paris auto event qui appartient à l'utac n'est pas prête de stopper les manifestations, croyez moi
Regliss’Days Mas du Clos 23,25, Ecuyers Mai-sep 24 LMC 23, 25 Spa Classic 24, 30 & 35 ans de la MX5 AG 23, 24, 25 Young. Fest. 23, 24, 25 Ronde Cévenole 22 Balade du goût 21, 24 Traversée auvergnate 21, 22, 23 Traversée du Morvan 20 Balade Normande 22, 23, 24 Balade Eurélienne 19, 20, 21, 22 Jap'N'Car 19 Les Grandes Heures Auto 18
|