Hello !
Bien rentré aussi pour ma part, sous un beau ciel étoilé sur les p'tites routes du Jura

Encore une belle journée entre copains, le restau à la déco bien agréable, la chambre d'hotes au top (humm le p'tit déj avec le feu de cheminée) et une météo ultra clémente.
Merci à tous ceux qui m'ont pris en passager, surtout le matin, ça m'a permis d'attendre que la piste soit vraiment sèche avant d'y mettre mes pneus secs.
Chapeau à Gamin qui doit être sur la route du retour actuellement, son engin est bien fun et fallait oser venir jusque là avec. Je suis moins inquiet pour le retour, dimanche soir avec le wifi de la chambre d'hotes il a pu souscrire l'assurance rapatriement hors UK
Je ne sais pas dire si c'est la Orange qui fait pschiiit ou la blanche Cosworth qui va le plus vite, mais dans les 2 cas ça envoie le paté ! Les NC 160 ont encore montrées qu'elles étaient bien à l'aise sur ce tracé rapide, et les p'tites NA115 se sont bien défendues dans le sinueux, c'est bon ça

Je suis bien content du comportement de mon auto, malgré les pneus pas top le grip était là, les grandes courbes en appuis sont tout simplement excellentes à prendre. Il y a juste la ligne droite qui est un peu longue et pas confortable aérodynamiquement avec le saute vent

Comme je l'ai dit à pas mal de passager, même si on ne va pas plus vite qu'avec une mk1rougepoussive, y'a tellement plus de sensations
Et puis en conclusion, une courroie d'alternateur, finalement ça se démonte bien sur une Elise, et ça se remonte bien sur une Cat

Des photos bientot, mais je crois que je ne suis pas le seul à en avoir prises.

Roads are like my woman : much better with curves