Bon ya que moi qui ai pris des photos parmis les mimixiens ??
Allez allez, envoyez les tofs/videos !
J'ai pas donné mes impressions sur la piste.
Je suis sorti que en milieu de matinée, laissant les autres secher la piste
Quelques premieres sessions en mode papi pour voir un peu, et des arrets au stands pour tout bien vérifier.
A chaque fois que je me suis arreter j'ai eu droit a ça:

L'eau dans le turbo qui bouille et pisse un peu.
En fin de matinée je commencais tout juste a envoyer un peu (avec Joel en passager) et la paf, coupures d'essence dans les virages a gauche.... pas bon.
Niveau d'essence bas dans le reservoir, je dois juste déjauger... bizarre.
Pause de midi, je pars faire le plein

L'aprem j'ai continué a pousser un peu plus, ça devenait sympa
En fort appuis a droite, ça fait des bruits bizarre... les pneus frottent dans les ailes et ya quelquechose qui se balade et vibre... Je rentre... et remets 2 litres d'huile dans le moteur.
Et puis jme suis dis mince, j'ai pas pris une assurance rapatriment pour rien, on va envoyer un peu

C'est reparti !!
... et la pied au plancher en 3eme dans la montée l'embrayage a glissé.... petit nuage de fumée dans l'habitacle.

(d'ou ma parano apres avec Kikinou en passager).
J'ai fais encore quelques sessions en envoyant un peu plus dans les virages, purée ça acrroche sévere ces Federal RSR

. 90% du grip des R888 pour bien moins cher et plus sécu sous la pluie. Que du bon.
Au passage un ENORME merci a Yacco pour le tour dans sa charrette, c'est un truc de fou ! C'est absolument génial !! Tres fort en sensations.
Et pis une petite photo d'un voyou qui dépouillais une pauvre auto abandonnée sur le parking.... AAaaaa la jeunesse de nos jours

J'ai pris des photos de mon périple pour venir sur le circuit et le trajet retour, je mets tout ça dans mon topic
Allez faites péter les photos/videos !! (oui oui moi aussi j'ai quelques videos a uploader....)