Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 22:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2333
Hey Hey Hey ;)

Bon je vais pas être original du tout ! Merci à Régis pour cette organisation au poil. Je suis bien content d'avoir pu assister aux briefs du matin, j'avais tjs raté ceux des sessions précédentes :D

Je suis bien content du comportement de ma MX-5 malgrès le fait qu'elle soit toute d'origine :etonne: Elle a vraiment sa place a Beuvardes !

Je suis un peu triste pour Jayz et Greg, c'est con d'avoir du arrêter la session si tôt ! J'espere que ca vos petits soucis ne seront pas trop lourds de conséquences.

Le circuit c'est terminé pour moi en 2009, il faut que je travaille un peu sur la voiture. On se revoit tous l'année prochaine !

:hello:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 366
Bien rentré également!

Magnifique journée...encore!!Merci Régis! :ricane:

gamin a écrit :
Je me suis super bien amusé, la voiture a bien marché, mes passagers ont l'air de s'etre bien marré aussi (a part ton pote, Tioui ;) )
super quoi !
Merci a ceux qui m'ont embarqué en sac a patate.

T'inquiète pas Nico il s'en est bien remis et a adoré!! :lol: C'était bon tout ça et t'as vu il n'y a pas que ta NA qui peut faire des figures imposées! :aie:

Un grand merci à ton papa, ca a été ma claque du jour! :love:
... et je n'oublie pas ceux qui m'ont accueilli à bord ou bien prêté le volant... :jap:

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 218
:love2: waowww Terrible cette petite journée circuit, que du bonheur. Pour ma part c'était une première et c'est le coup de foudre, l'impression d'avoir embarqué sur le manège enchanté. Que demander de plus? Soleil au rendez-vous et, le plus important, un super état d'esprit de la part de tous les participants. Pas de coup de pression sur la piste, pas d'esbroufe, simplement du fair-play et la cool attitude. On s'arsouille sérieusement mais sans se prendre au sérieux, c'est la bonne humeur qui prime. Sinon j'espère que Jayz n'aura pas trop galérer pour rentrer maison, un peu la poisse cette histoire de carter explosé dès les premiers tours...(enfin le 42 ème exactement :aie: , enfin il me semble, ou bien c'est ce qi s'est dit...) ;)
Au chapitre des remerciements, une spéciale dédicace pour l'organisateur de la fiesta, j'ai bien profité de ces conseils en tournant à ces coté et me suis bien éclaté lorsqu'il a pris le volant de ma charrette, édifiant... :o
Un grand merci à Marc également pour sa gentillesse, sa disponibilité :jap: et les quelques tours sur le siège passager de son petit monstre, le moteur respire la santé et le chassis est une tuerie, les efforts à la conception trouvent leur justification sur la piste, c'est là son terrain de jeu.Merci aussi à Gébé et son dépannage à base de portable.
Vivement qu'on remette ça, j'en serai :faim:

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 22:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello:

Bien rentré tard ce soir. Une bien belle journée comme on les aime, avec plein de copains, des drapauteurs courageux et de belles autos en piste.
Merci pour les petits tours dans les NA blanches qui vont vite (ça change des rouges !) et à ceux qui m'ont confié le volant de leurs NC (sont marrants tes pneus JuJu :D )
Mention spéciale à la NB de Nicopowa qui est un véritable jouet. J'ai pris un plaisir monstre avec sa caisse bien rigide et joueuse comme il faut (peut être un peu trop sur la fin :oops: )
Marc, je n'ai pas eu le temps mais je compte bien monter près de toi très bientôt :faim: vivement le 18 !

Tonioo

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NC
Merci à Régis,

C'était ma première sortie, je me suis vraiment bien éclaté, une organisation extra avec des gens et une ambiance sympa !

A bientôt.

Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Arff un petit oubli de ma part en ce qui concerne les remerciements, un grand coup de chapeau à ceux qui se sont collés au "drapeautage", sûrement pas le job le plus fun, mais essentiel pour que les autres s'amusent, alors THANK YOU VERY BEAUCOUP MESSIEURS. :) :jap:

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 02:03 
Hors-ligne

Message(s) : 180
Je rentre à peine chez moi très crevé (soirée qui a suivi la journée circuit avec Karting au programme, ah le boulot :o). Mais super journée, encore une super réussite et je félicite Régis et tous les participants qui font que les Régliss' days restent un excellent moment. C'est aussi grâce aux participants qui sont là pour partager ce bon moment.

Merci à Michaël pour m'avoir laissé essayer son Mac One, très sympa, surtout quand il y aura des freins ;) C'est un super joujou, très agréable :)

La Porsche a bien tourné, désolé pour ceux qui auraient voulu faire un tour mais que j'ai oublié ou qui n'ont pas pu, c'était pas volontaire.

La NapCo m'a impressionné aussi, faut admettre que ça envoie sérieusement et que ça tient bien. Dommage qu'elle morfle autant que la mienne niveau boudins, c'est une bataille incessante aussi, je me sens moins seul ;)

Je vannerai JayZ plus tard, trop fatigué là, mais 42 c'est pour la panne à la 42eme minute de la journée (mais où vous avez pu rêver que le poussin jaune pisseur d'huile avait pu faire 42 tours ? :ptdr: ). Mes condoléances en tout cas.

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 02:09 
Hors-ligne

Message(s) : 180
Bon en vitesse quand même :

Image

Image

Image

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 02:16 
Hors-ligne

Message(s) : 197
pour moi qui voulait voir de la mimix, mon drapeautage n'a pas été désagréable ;) ... je me suis juste surpris à un moment à prendre le talkie pour un téléphone; je me disait ... bizarre y causent pas des masses :? ... heureusement qu'il n'y a pas eu une communication soudaine, mon oreille gauche s'en serait souvenue :roll: :D (pour info il me semble me souvenir que le talkie de l'entrée de piste affichait le numéro 4)

Ravi d'avoir fait la connaissance des membres ... tous très sympathiques et accessibles ... pas de "je me la pête" ... un régal :beer: ... très chouette organisation :jap:
ça me fait juste un peu plus piaffer d'impatience pour l'arrivée de la RC ;) ...

de beaux passages dans de belles dérives au virage en devers face à l'entrée de piste ... ça laisse présager de belles figures lors de sorties humides (ce qui ne présente pas un grand interet avec la CSR qui devient quasi inexploitable ... hummm ... pas pour tout le monde http://www.youtube.com/watch?v=ruTxbjUbRhs ... à partir de 3 mn)

jamais trop d'autos en piste simultanément pendant mon temps de présence l'aprem :faim: nickel pour tourner !!! ... j'ai déjà vu la même queue qu'à la boulangerie le dimanche matin sur d'autres sorties aux ecuyers :sic: ...

merci à tinou pour les tours de piste en 323 : les 40 mkg doivent pas être loin ... impressionnante la manière dont ça tracte et fait tout de même passer la puissance au sol en sortie de virage :oui: ... sacré freinage aussi ; le boulot est bien récompensé ! ... faut juste faire refroidir un peu plus tôt avec de quitter la piste ;)

cool aussi que pas mal de mimixeurs soient pas bien loin de chez moi (Tremblay en France-sud-limite 77) ...

j'ai fait aussi la connaissance d'un proprio de capuccino ... auto light is right rarissime ! :etonne: (mon mail pour tes photos : jeff.crepet@free.fr ;)) ... "échange tour de CSR contre tour de capuccino" !!!!! :bave:

vivement la prochaine sortie !!! la ferté gaucher ???

la vision de la mimix de Juju que j'ai suivi sur le retour sur l'A4 a rendu le voyage plus agréable ... j'ai juste du accelerer un peu plus lors des passages aux péages pour le rattrapper (télépéage et rapport poids/puissance défavorables pour moi ... cf le 4x4 vert ci dessous :tantpis: )

Jeff ;)

Image

chez moi ---> http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même
Image

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Une grand merci à tous.

Si jamais vous trouvez un Talkie de marque Motorola...

Sinon concernant les drapoteurs, merci à ceux qui ce sont dévoué, mais il ne faut pas oublier que s'il n'y a pas de drapoteur... ya pas de journée circuit!!!
Donc ce serai peut être bien à l'avenir que les copilotes qui viennent juste en sac de sable, donne un petit coup de main pour que tout ce passe bien et que tout le monde puisse profiter pleinement de ces super journées.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Bien rentré aussi. Comme tout le monde, un grand merci à RéGlisse, aux commissaires ! Comme à chaque fois, c'était impec'.
Content d'avoir revu les habitués, et d'avoir rencontré les nouveaux: toujours le même esprit, les mêmes attentes :oui:

Désolé pour Jayz et Charsaud : j'espère que ça va se résoudre rapidement.

Merci à mon Tonioo, qui m'a bien amusé dans ma NC ... les plus beaux travers de la journée je pense :) dommage que la vidéo est (encore) merdée :x c'était une séance d'anthologie ... mais pour une fois, ce n'est pas dans ma tête que ça glisse, les pneus "couinaient" dès le 1er double-droit dans le tour de chauffe => juju cherche jantes en 16 et F1 pour 2010, joel, jeff :hello:

D'ailleurs, une super séance avec Joël en fin de journée, ou comment se faire poutrer par une NA en NC ... j'ai eu du mal à le suivre, mais c'était bien bon :hello:

Vivement la prochaine (et Non, je ne serai pas là le 18 ...)

mableue
mon YouTube

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3386
Modèle : 1992
Alors comme pour tout le monde, un EEEENOOOOORME merci à Régis et aux commissaires pour cette FAAAAANTASTISQUE journée! Quelle rigolade de pousser sa vieille mimix "paquebot" en toute sécurité!
Une ambiance et un respect au Top!

Des suspates neuves kivonbiens et des plaquettes quichaufmoins pour la prochaines seront quand même un poil nécessaire.

Donc à refaire pour ma part!

Jamais deux sans trois

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Encore une super journée aux Ecuyers :oui:

Merci à Régis et aux commissaires pour cette organisation parfaite, l'ambiance est toujours super sympa, y a pas un seul apprenti-paillote qui se la joue et beaucoup de courtoisie sur la piste. Le hic c'est que des journées comme ça, ça donne envie de suspattes plus raides et de grosses barres anti-roulis :lol:

Merci aussi à Marc pour le tour en mxboymobile : hallucinant les vitesses de passage en courbe, la voiture paraît collée au bitume. C'est une vraie épreuve physique quand on voit se que le pilote (et le passager :aie: ) se prend dans la tête !

C'etait aussi un vrai plaisir de faire connaissance en vrai avec les forumistes, on s'est bien marré. J'ai bien aimé aussi les 2 tours d'arsouille avec nicopowa et sa charette préparée avec goût ;)

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Dites donc, ça manque de quelques photos non ? j'ai vu plein d'appareils au bord de la piste :roll:

Message Publié : Jeu 1 Oct 2009, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
+1 :oui: vivement les photos :faim:
J'ai pas pris une seule photo de toute la journée.... pas le temps :D
Parcontre j'ai des video embarquées sympa... ;)

"Facile. Une deuche."

Publier un nouveau sujet   [ 536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]