pour moi qui voulait voir de la mimix, mon drapeautage n'a pas été désagréable

... je me suis juste surpris à un moment à prendre le talkie pour un téléphone; je me disait ... bizarre y causent pas des masses

... heureusement qu'il n'y a pas eu une communication soudaine, mon oreille gauche s'en serait souvenue

(pour info il me semble me souvenir que le talkie de l'entrée de piste affichait le numéro 4)
Ravi d'avoir fait la connaissance des membres ... tous très sympathiques et accessibles ... pas de "je me la pête" ... un régal

... très chouette organisation
ça me fait juste un peu plus piaffer d'impatience pour l'arrivée de la
RC

...
de beaux passages dans de belles dérives au virage en devers face à l'entrée de piste ... ça laisse présager de belles figures lors de sorties humides (ce qui ne présente pas un grand interet avec la CSR qui devient quasi inexploitable ... hummm ... pas pour tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=ruTxbjUbRhs ... à partir de 3 mn)
jamais trop d'autos en piste simultanément pendant mon temps de présence l'aprem

nickel pour tourner !!! ... j'ai déjà vu la même queue qu'à la boulangerie le dimanche matin sur d'autres sorties aux ecuyers

...
merci à tinou pour les tours de piste en 323 : les 40 mkg doivent pas être loin ... impressionnante la manière dont ça tracte et fait tout de même passer la puissance au sol en sortie de virage

... sacré freinage aussi ; le boulot est bien récompensé ! ... faut juste faire refroidir un peu plus tôt avec de quitter la piste
cool aussi que pas mal de mimixeurs soient pas bien loin de chez moi (Tremblay en France-sud-limite 77) ...
j'ai fait aussi la connaissance d'un proprio de capuccino ... auto light is right rarissime !

(mon mail pour tes photos :
jeff.crepet@free.fr 
) ... "échange tour de CSR contre tour de capuccino" !!!!!
vivement la prochaine sortie !!! la ferté gaucher ???
la vision de la mimix de Juju que j'ai suivi sur le retour sur l'A4 a rendu le voyage plus agréable ... j'ai juste du accelerer un peu plus lors des passages aux péages pour le rattrapper (télépéage et rapport poids/puissance défavorables pour moi ... cf le 4x4 vert ci dessous

)
Jeff

chez moi --->
http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même