Sympa les photos, et merci pour ces CR !!
En ce qui me concerne ce sera plus simple, Mme Néo en a pris quelques unes pendant mon premier tour de piste en "briefing top up", puis j'en ai pris 2-3 pendant la journée, mais pas grand chose, j'ai préféré tourner, prendre des conseils en sac de sable, et profiter de la journée au max

Je commencerais par remercier Yacco, en effet c'était la journée idéale pour commencer ! Merci aussi à Naphta, le coté "session fille" a étonnement permis de convaincre Mme Néo, elle y a même pris goût

Départ la veille pour être bien frais et récupérer mme, passage par le Jura au bon moment :

Après la levée du brouillard et quelques tours tranquilles derrière le safety car pour découvrir et sécher la piste, c'est parti pour une première session, merci à Cédric (pseudo?) pour les conseils avisés qui m'ont bien aidé à me lancer

ce sont les seules photos que j'ai de ma MX, donc seule session top up, rythme léger et trajectoires approximatives

La YaccoTicTac :

La Suzuki Swift Sport d'un Ex NCiste, Alex, qui lève la patte, il n'y a pas que les Clio pour ça :

Le pif

Et le paf, à coin !
Mais non chérie, j'y suis allé doucement 

Une partie des autres autos :
S2Kdoccaz

Fiat de course

Attention PG

La lumière est à droite

Un peu plus de watts

Paddock...

Contrasté !

et dans un coin....

Les T1-R ont bien tenu le coup finalement, c'est bien sur un gros cran en dessous de R888 ou R1-R et au bout de 4/5 tours un peu soutenu ça veut plus

Les cousines

Miaou

Et sur le retour, passage par le col de Faucille

J'ai adoré cette journée, je pensais m'amuser et ça a été mieux encore ! Organisation top, comportement en piste finalement on s'habitue au principe du clignotant, et surtout on découvre ce que son auto peut (ou ne peut pas) faire dans ce genre de conditions...
la session avec Yacco a été énorme : une MX quasi stock avec un bon pilote, ça peut faire ça ?!!

j'en suis encore sur le cul

Merci encore pour tes conseils, j'ai beaucoup apprécié aussi et Stéphanie a vu la différence pendant notre dernière session : trajectoires plus propres, surtout sur les deux premières chicanes : abordées correctement ça passe quasi dans l'axe, pour la dernière avant la ligne droite par contre je me gardais toujours une bonne marge

bon bah il y a encore du boulot donc je reviendrai