Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 23:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 17:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22956
Mx5 : ND
Modèle : 2023
yacco71 a écrit :
Greg a écrit :
Le truc chiant avec les sorties circuits c'est qu'une fois qu'on y a gouté, on veut y retourner :D

Nous nous sommes réellement bien éclaté ; c'est dommage qu'il n'y ait pas un circuit + proche de Grenoble :cry:

Il me semblait bien que vous aviez apprécié, content d'en avoir la confirmation !

Les circuits du Sud, genre Alès et Ledenon sont p'tre pas si loin que ça, non ? ;)

RhOOoooooo :oui: :oui: :oui: :oui:

Qd :?: :bave: :D

++

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 17:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
yacco71 a écrit :
Greg a écrit :
Le truc chiant avec les sorties circuits c'est qu'une fois qu'on y a gouté, on veut y retourner :D

Nous nous sommes réellement bien éclaté ; c'est dommage qu'il n'y ait pas un circuit + proche de Grenoble :cry:

Il me semblait bien que vous aviez apprécié, content d'en avoir la confirmation !

Les circuits du Sud, genre Alès et Ledenon sont p'tre pas si loin que ça, non ? ;)

:bave: :bave: Je confirme +1 :love2:
Pour moi aussi super sensations et une seule envie.....remettre ça très vite....d'ailleurs, j'ai trouvé que Lundi matin la route manquait d'intérêt, y'avait pas trop moyen d'arsouiller :ricane: . C'est malin, Jag commence déjà à me faire des plans sur la comette pour se faire une voiture circuit....j'y crois pas!!!!
:jyg: :jyg: :love2:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 11103
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Arf c'est trop tard, vous etes mordus.

C'est marrant, j'ai eut la meme chose, premiers tours de piste en Mars a Beuvardes, et là j'enchaine sur Clastres le 15 Mai, et j'attends que ça, j'y pense tout le temps.... :faim: :faim: :faim: Je suis dégouté de ne pas pouvoir aller à Folembray ce Dimanche :non:

D'ailleurs vous étiez débutant, comment vous avez trouvé la piste et l'organisation pour vos premiers tours de roue ? Car c'est vraiment un truc que j'apprécie dans les sorties organisés "entre-nous" il y a de la place pour tout le monde, débutants comme confirmés.

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
yacco71 a écrit :
Greg a écrit :

Oui j'te confirme bien que nous nous éclaté :oui: :oui: :love:

On avait un peu peur au début en voyant les voitures présentes (avec notre NB quasi 100% d'origine et notre manque d'expérience sur circuit, on craignait de faire bouchon) mais en fait les explications étaient vraiment tres clair donc on s'est très rapidement senti a l'aise sur la piste :oui: (et la piste avec de large dégagement est au poil pour une première journée circuit)

Je pense que vous allez nous revoir très bientôt sur la piste :D

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 18:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

joeldc13 a écrit :

C'est marrant, j'ai eut la meme chose, premiers tours de piste en Mars a Beuvardes, et là j'enchaine sur Clastres le 15 Mai, et j'attends que ça, j'y pense tout le temps.... :faim: :faim: :faim: Je suis dégouté de ne pas pouvoir aller à Folembray ce Dimanche :non:

D'ailleurs vous étiez débutant, comment vous avez trouvé la piste et l'organisation pour vos premiers tours de roue ? Car c'est vraiment un truc que j'apprécie dans les sorties organisés "entre-nous" il y a de la place pour tout le monde, débutants comme confirmés.

Jag et moi avons trouvé l'organisation vraiment super , et c'est vrai que lorsque les organisateurs ont expliqué les règles, on se sentait déjà plus à l'aise.
Pour ma part, je pensais que des cessions "Débutants" nous seraient réservées, mais ce n'est pas du tout le cas, et on se retrouve tout de suite confrontés à de véritables pilotes expérimentés, comme Yacco, Jayz, Marc, et là, la Blonde que je suis, se dit "mince, il faut que tu te bouges les fesses ma fille :ricane: "....j'avoue qu'au premier tour, je la ramenais pas hein!Quand tu vois le kalus arriver à fond de balle dans tes rétros... :roll: Heureusement que Jag était là...et puis finalement, je me suis tout de suite prise au jeu et je me suis bien éclatée . J'ai même pu faire quelques tours dans la Jayz'mobile...alors là, on joue pas dans la même cour et je me dis que j'ai encore sacrément du boulot.
En tous cas, je suis fière de ma titine qui n'a montré aucun signe de faiblesse et qui a ravi tout le monde avec son joli bruit d'échappement :P
Merci encore à Napco de nous avoir proposé cette sortie initiation

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 18:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Bulette a écrit :
joeldc13 a écrit :

Jag et moi avons trouvé l'organisation vraiment super , et c'est vrai que lorsque les organisateurs ont expliqué les règles, on se sentait déjà plus à l'aise.
Pour ma part, je pensais que des cessions "Débutants" nous seraient réservées, mais ce n'est pas du tout le cas, et on se retrouve tout de suite confronté à de véritables pilotes expérimentés, comme Yacco, Jayz, Marc, et là, la Blonde que je suis, se dit "mince, il faut que tu te bouges les fesses ma fille :ricane: "....j'avoue qu'au premier tour, je la ramenais pas hein!Quand tu vois les kalus arriver à fond de balle dans tes rétros... :roll: Heureusement que Jag était là...et puis finalement, je me suis tout de suite prise au jeu et je me suis bien éclatée . J'ai même pu faire quelques tours dans la Jayz'mobile...alors là, on joue pas dans la même cour et je me dis que j'ai encore sacrément du boulot.
En tous cas, je suis fière de ma titine qui n'a montré aucun signe de faiblesse et qui a ravi tout le monde avec son joli bruit d'échappement :P
Merci encore à Napco de nous avoir proposé cette sortie initiation

MX5 Girls PowerTeam !!

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3457
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
jaguar a écrit :
yacco71 a écrit :
Greg a écrit :

RhOOoooooo :oui: :oui: :oui: :oui:

Qd :?: :bave: :D

++

Le 7 juin rendez-vous à Alès :beer:

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 19:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22956
Mx5 : ND
Modèle : 2023
lorenzeus a écrit :

Lequel exactement.. yen a plusieurs autour d'Alès... j'suis sur Google Earth :bave: ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 21:06 
Hors-ligne

jaguar a écrit :
lorenzeus a écrit :

Lequel exactement.. yen a plusieurs autour d'Alès... j'suis sur Google Earth :bave: ;)

Pôle mécanique d'Ales ;)

http://www.pole-mecanique.fr/poleinfo/2009/Plaquette%20roulage%202009.pdf

http://www.pole-mecanique.fr/circuit-vitesse.html

J'y serai, normalement avec Yacco :oui: Je pense qu'il est temps d'ouvrir un post dédié ;)

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mar 21 Avr 2009, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Dites les zamis,

J'ai jetter un oeil aux photos ! Y en a des sympa... Mais j'ai eu pas mal de boulot ces 2 derniers jours, je vous en metterais demain si ca se calme un peu :jap:

Message Publié : Mer 22 Avr 2009, 02:58 
Hors-ligne

lorenzeus a écrit :
jaguar a écrit :
lorenzeus a écrit :

Pôle mécanique d'Ales ;)

http://www.pole-mecanique.fr/poleinfo/2009/Plaquette%20roulage%202009.pdf

http://www.pole-mecanique.fr/circuit-vitesse.html

J'y serai, normalement avec Yacco :oui: Je pense qu'il est temps d'ouvrir un post dédié ;)

Arf j'suis bete, le post existe déja ;)
3 participants pour l'instant.

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=2306&st=0&sk=t&sd=a

Sexy Girls in your town

Message Publié : Mer 22 Avr 2009, 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Salut les gens
Un coucou pour vous dire un grand merci pour cette journée, pour l'orga et pour l'ambiance.
Sympa à vous d'avoir fait une place à ma vielle Supra.
Le Jayz étant encore peut être entrain de monter eBay, voilà les tofs faite par Aude :
http://picasaweb.google.com/coyotracker ... urcyLevis#
Et une vidz, Ambroise au volant de la voiture de Jay, Marc avec sa sublime Miata qui suit :
http://www.youtube.com/watch?v=7sDKW3uSq8w

Seul regret de la journée : ne pas avoir mis la cam sur la supra quand Ambroise lui fessait fumer les pneus :
Merci encore et à bientôt j'espère.

Julien.

La Boîte à gants de l'écurie RedFace
Toyota Celica-Supra Mk2 1984

Message Publié : Mer 22 Avr 2009, 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 12203
Salut Coy !

Merci pour le lien avec les photos d'Aude, il y en a un paquet, et des biens en plus :faim:

La vidéo est super, une bonne impression de vitesse et le cadrage au pif nickel ! Marc tes trajos sont vraiment propres, ton auto est encore plus belle en mouvement !!

Merci à toi en tout cas pour le prêt du volant, ce n'était vraiment plus la même auto que la dernière fois, et si tout va bien, la prochaine fois ce sera encore mieux :oui: On se refait un tour en faisant fumer les pneus de la Supra quand tu veux :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Mer 22 Avr 2009, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello: Coy,

Merci Coy & Aude pour ces bien belles photos et vidéo :) :oui:

Arrff et dire que l'on repasse devant Lurcy Vendredi prochain sisi :D

Bon on est plein de bons souvenirs et hyper motivé pour repartir de plus belle mais il faut absolument que l'on adapte la Miata pour cela.. Au fait dailleurs, j'aime assez les watanabee que Marc à mis sur sa MX mais les dimensions sont différentes AV et AR.. c'est légale en conduite de tous les jours ??

Je crois aussi que je vais avoir besoin de bons conseils pour des amotos + ressorts adaptés pour cela .. des idées ??

++
Jag

MX5 Girls PowerTeam !!

Message Publié : Jeu 23 Avr 2009, 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Modèle : 2003
Bulette a écrit :

Arrff et dire que l'on repasse devant Lurcy Vendredi prochain sisi :D

Alors ça veut dire que tu passes aussi le long du circuit du Bourbonnais juste avant Moulins.Tu sais, celui qui est open pour 35€ tous les soirs,hors location exclusive, de 18h00 à 19h30 ;) Y'a plus qu'à planifier ça dans votre intinéraire :aie:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 101 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]