joeldc13 a écrit :
Arf c'est trop tard, vous etes mordus.
C'est marrant, j'ai eut la meme chose, premiers tours de piste en Mars a Beuvardes, et là j'enchaine sur Clastres le 15 Mai, et j'attends que ça, j'y pense tout le temps....

Je suis dégouté de ne pas pouvoir aller à Folembray ce Dimanche
D'ailleurs vous étiez débutant, comment vous avez trouvé la piste et l'organisation pour vos premiers tours de roue ? Car c'est vraiment un truc que j'apprécie dans les sorties organisés "entre-nous" il y a de la place pour tout le monde, débutants comme confirmés.
Jag et moi avons trouvé l'organisation vraiment super , et c'est vrai que lorsque les organisateurs ont expliqué les règles, on se sentait déjà plus à l'aise.
Pour ma part, je pensais que des cessions "Débutants" nous seraient réservées, mais ce n'est pas du tout le cas, et on se retrouve tout de suite confronté à de véritables pilotes expérimentés, comme Yacco, Jayz, Marc, et là, la Blonde que je suis, se dit "mince, il faut que tu te bouges les fesses ma fille

"....j'avoue qu'au premier tour, je la ramenais pas hein!Quand tu vois les kalus arriver à fond de balle dans tes rétros...

Heureusement que Jag était là...et puis finalement, je me suis tout de suite prise au jeu et je me suis bien éclatée . J'ai même pu faire quelques tours dans la Jayz'mobile...alors là, on joue pas dans la même cour et je me dis que j'ai encore sacrément du boulot.
En tous cas, je suis fière de ma titine qui n'a montré aucun signe de faiblesse et qui a ravi tout le monde avec son joli bruit d'échappement
Merci encore à Napco de nous avoir proposé cette sortie initiation