Nous sommes actuellement le Sam 3 Mai 2025, 15:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Déc 2010, 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 138
marvin a écrit :
J'attends de voir les tarifs de lotusontrack pour ce circuit.

Il ne faut pas oublier de rajouter £30 de membership (a l'annee) pour pouvoir participer a un lotusontrack event.

Message Publié : Jeu 16 Déc 2010, 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 6762
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Euh, les Ecuyers a un tracé intéressant, je trouve...
Beaucoup plus que Clastres !

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Jeu 16 Déc 2010, 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 11088
Mx5 : NA
Modèle : 1991
marvin a écrit :
J'attends de voir les tarifs de lotusontrack pour ce circuit.

J'ai marqué au dessus, 89£

OpyKanoba a écrit :
Euh, les Ecuyers a un tracé intéressant, je trouve...
Beaucoup plus que Clastres !

+1

Message Publié : Jeu 16 Déc 2010, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3845
joeldc13 a écrit :
Ré Glisse a écrit :
Je pense qu'en janvier, le tarif doit être sympa ;)

D'apres les tarifs que le mec m'avait donné :

Janvier/Février Novembre/Décembre en WE : 2500 euros HT avec 4*4 mais sans salle et sans commissaire de piste.

Dans la réalité ça me semble étonnant: c'est plus cher que les Ecuyers pour l'hiver :sic:

Message Publié : Jeu 16 Déc 2010, 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 364
Ré Glisse a écrit :
joeldc13 a écrit :

Dans la réalité ça me semble étonnant: c'est plus cher que les Ecuyers pour l'hiver :sic:

J'ai fortement l'impression qu'ils ont des tarifs et un positionnement un peu trop élevé par rapport au profil actuel du circuit. Ça ressemble plus à une opération commerciale avec un rendement fixé à l'avance qu'à une initiative locale destinée aux amateurs de circuit.

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 10:17 
Hors-ligne

d'un autre côté , vu le cout de création d'un circuit, vaut mieux faire un peu de commerce derrière !!!

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 10:29 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Effectivement M4vrick, M. Duprat et son fils qui le représente dans la gestion du circuit ont bien l'intention de rentabiliser ce circuit puisque les "spot" de loisir sont leur coeur de métier.

http://www.dupratconcept.com/accueil.html

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 11088
Modèle : 1991
Aurelien_D a écrit :
Effectivement M4vrick, M. Duprat et son fils qui le représente dans la gestion du circuit ont bien l'intention de rentabiliser ce circuit puisque les "spot" de loisir sont leur coeur de métier.

http://www.dupratconcept.com/accueil.html

Yeap, ils ont l'air assez orienté incentive/entreprise, je pense que c'est plus ce genre de clientèle qu'il cherche plutot que les passionnés d'automobile.

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 6844
Modèle : 1997
Ré Glisse a écrit :
d'un autre côté , vu le cout de création d'un circuit, vaut mieux faire un peu de commerce derrière !!!

C'est clair que faut pas non plus rêver et se dire que des gens se démènent pour construire un circuit rien que pour nos beaux yeux, et qu'ils vont nous le faire gratos.

mableue
mon YouTube

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 364
Ré Glisse a écrit :

Je n'ai jamais dit ni sous entendu le contraire.
Mais en général quand tu crée une structure nouvelle comme celle-ci tu commence en douceur et une fois que tu as accroché ton public tu peux te permettre plus de rentabilité, tu n'espere pas faire tout de suite un CA de folie avec du bénéfice.
Hors ici le business plan et la manière dont ils le présentent un peu partout fait plus penser à une opération commerciale de base (les circuits ont l'air de bien fonctionner donc on va se lancer la dedans) plutot qu'à une initiative commerciale avec comme cible des passionnés d'automobile.
Après ce n'est que mon simple avis, mais je trouve que c'est une entreprise plus commerciale que les autres circuits sur lesquels on tourne en général. Tu le dis toi même, les tarifs sont clairement un peu au dessus des autres pour un circuit qui n'a pas l'air plus exceptionnel que Beuvarde par exemple.

L'heure ou les deux heures de piste à 250€ c'est plutot destiné aux équipes privées qui veulent faire du roulage, et je les vois mal faire ca rapidos en soirée un coup de temps en temps. A moins qu'ils n'esperent faire rouler des amateurs très fortunés mais dans ce cas les infrastructures ne sont pas en rapport avec le prix à l'heure. Dans tous les cas je comprend mal le positionnement.

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 42
quand un circuit s'annonce a XXmn de Paris, les Mx5 qui arrive avec leur jambon beurre ne sont pas dans la cible principale.

Après il y a suffisamment de circuits en France pour aller voir ailleurs si qqn est mécontent du rapport sensations/prix.

NA 1.6 115 '94

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 17:57 
Hors-ligne

On est d'accord, je trouve les prix excessifs mais du coup la journée proposée en janvier me semble pas chère.
Après si le temps le permet on sera plusieurs à y aller et on pourra se faire notre idée ;)

Message Publié : Ven 17 Déc 2010, 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 473
Ré Glisse a écrit :
On est d'accord, je trouve les prix excessifs mais du coup la journée proposée en janvier me semble pas chère.
Après si le temps le permet on sera plusieurs à y aller et on pourra se faire notre idée ;)

Justement, j'y vais fin janvier pour me faire une idée, faire des photos, puis donné mon ressentie, après, qui vivra verra... ;)

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 12:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8638
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Aurelien_D a écrit :
quand un circuit s'annonce a XXmn de Paris, les Mx5 qui arrive avec leur jambon beurre ne sont pas dans la cible principale

C'est clair. La cible client de ce type de circuit "proche de Paris" vise surtout les parisiens qui possèdent un véhicule sportif et qui veulent se défouler le weekend. Ou bien les CE d'entreprises. Les tarifs un peu plus élevés que les modestes Beuvardes ou Clastres se justifient donc. Pour ma part, je classerai ce nouveau circuit dans la même catégorie que celui de Dreux.

Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 14:18 
Hors-ligne

d'un autre côté à 7500€ ht le WE en saison, on peu difficilement qualifier Beuvardes de modeste :D

Publier un nouveau sujet   [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]