Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 18:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Jan 2014, 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 113
Le staff GD vous souhaite une excellente année 2014, pleine de réussite dans vos projets et riche en plaisirs automobiles.

Ca fait quelques temps que je vous suis ici, en participant à quelques sujets passionnants qui ont suscité ma curiosité surtout concernant la restauration de vos Bombinettes.
En paralléle de mon vif intèrêt pour la BMW (plutôt les E24, E28, E30, E34), et de la 205 GTI (mon auto de course) , je suis LE secrétaire dans une association : les Gentlemen Drivers qui existent et sillonent les circuits depuis un peu plus de 10 ans maintenant, alors je me permet de vous transmettre notre planning de sorties pour cette année 2014 si certains veulent en profiter je serais ravi de vous rencontrer et de mettre des visages sur des pseudos, d'autant que certains d'entre vous nous connaissent déjà bien (cf mes autres posts).

Vous trouverez ci-dessous le tarif complet de la saison 2014. Cette année les Gentlemen Drivers vous ont réservé quelques nouveautés :

· PACK Saison 2014 : face au succès de l’an dernier, le Pack Saison 2014 est renouvelé, pour 490 euros vous avez accès àToutes les sorties GD.

· POLE Position : à chaque sortie, des places à tarif réduit seront disponibles aux premiers pilotes à s'inscrire. Vous bénéficierez alors de tarifs encore plus bas, encore plus Gentlemen Drivers. Ces places, en nombre limité seront accessibles en priorité pour nos membres mais quelques-unes sont également accessibles aux non-membres (ceux qui veulent découvrir l'univers de la piste par exemple). Ces places seront disponibles dans les premiers jours d'ouverture des inscriptions. Leur nombre est indiqué ci-dessous, dans les colonnes "Places".

. INTERNET : Cette année, suite à vos demandes de plus en plus nombreuses, les Gentlemen Drivers oeuvrent pour l’inscription en ligne sur PC, Tablettes et Smartphone avec paiement sécurisé. Vous trouverez bientot tous les détails pour ces inscriptions dés sa mise en place.

Le planning et les tarifs Saison 2014 :

Image

1ére Sortie de l'Année : Lurcy Lévis le 02 Mars 2014 :

Les Bulletins d’inscriptions pour la première sortie de l’année sont maintenant en ligne sur le site http://www.gdrivers.fr.
Des places à tarif réduit seront disponibles pour les premiers pilotes à s'inscrire, pour toute inscription à partir d’aujourd’hui jusqu’au jeudi 23 janvier 2014 (cachet de la poste faisant foi et dossier complet impérativement) :

TARIF MEMBRE :
-le tarif à la journée complète sera de 126 euros
-le tarif à la demi-journée sera de 89 euros
-le tarif pour la double monte (à condition que les deux pilotes soient membres) sera de 126 euros

TARIF NON MEMBRE :
-le tarif à la journée complète sera de 152 euros
-le tarif à la demi-journée sera de 107 euros
-le tarif pour la double monte sera de 227 euros

Après cette date (soit le 24 janvier 2014), les prix pour la journée à Lurcy deviendront:

TARIF MEMBRE :
-le tarif à la journée complète sera de 140 euros
-le tarif à la demi-journée sera de 98 euros
-le tarif pour la double monte (à condition que les deux pilotes soient membres) sera de 140 euros

TARIF NON MEMBRE :
-le tarif à la journée complète sera de 168 euros
-le tarif à la demi-journée sera de 118 euros
-le tarif pour la double monte sera de 252 euros

Face au succès de l’an dernier, le Pack Saison 2014 est renouvelé cette année et pour 490 euros vous avez accès à TOUTES les sorties GD

Le top départ est donné, à vos claviers …

David

Message Publié : Lun 20 Jan 2014, 14:18 
Hors-ligne

bonjour avec ce visuel ce devrait être plus lisible
tchuss :jaime:

Image

Message Publié : Lun 20 Jan 2014, 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1433
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Salut!

J'ai quelques petites question. Ne connaissant pas votre association, comment se passent les journée, je veux dire par la, session ou open pitlane? que veux dire "couple" sur les entetes? Grip et drift, je comprend mais couple??? Et finalement, combien d'inscrits max, combien sur la piste max et quels sont les voitures type que l'ont peut rencontrer sur vos sorties?

Au plaisir de se voir un jours sur la piste

Flat out until you see God, count to three, then brake.

Message Publié : Lun 20 Jan 2014, 18:50 
Hors-ligne

Bonjour Kuro,
ALors nous existons depuis un peu plus de 10 ans maintenant (tu trouveras quelques postes ici sur nos précédentes sorties).
Nous sommes une association Multi Marques, ouverte à toutes les autos (bonnes GTI moins prestigieuses, des autos plus luxueuses et des autos qui tournent exclusivement en compét' avec passeport FFSA).

Le déroulement type d 'une journée c'est acceuil / arrivée 9h00 avec briefing pour présentation de l'équipe de commissaires et du circuit ; pause déjeuner entre 12h et 14h ; reprise vers 14h jusqu'à 17h30 selon les circuits.
Petit Café/Croissants offert à l'arrivée et possibilité de déjeuner payant avec buffet type campagnard/charcuterie à la bonne franquette pour échanger nos impressions de roulage sur la piste : un moment de pure convivialité !

Nous fonctionnons SANS sessions , c'est principalement ce qui nous démarque de nos petits camarades.

En général, nos participants tournent une petite dizaine de tours ce qui fait que le flot se régule tout seul et il ya peu d'attente à l'accés de la piste (au pire on intervient pour en faire sortir quelques uns et laisser les autres rentrer, et ça c'est toujours bien passé, tout le monde comprend).

Le nombre d'inscrits max dépend du nombre autorisé par chaque circuit, idem pour le nombre d'autos en piste ; en générale on dépasse rarement les 20 autos sur la piste, ce qui minimise le risque d'accrochage entre vous. Tous vous voulez repartir avec vos "jouets" dans le même état que celui où vous êtes arrivés le matin (les consommables en moins bien sur).

j'espére avoir répondu à toutes tes questions, mais si tu en as d'autres j'y répondrais aussi clairement que possible.

Sportivement
david

Message Publié : Jeu 6 Fév 2014, 14:00 
Hors-ligne

Salut à tous, un petit up pour vous dire que les inscriptions commencent à arriver chez nous pour la sortie de Lurcy Lévis le 02 mars prochain, alors si vous êtes intéressés, tenez moi au courant et essayez (dans la mesure du possible) de ne pas vous inscrire à la dernière minute. En effet, si tous le monde s'inscrit à la dernière minute j'ai peur qu'il n'y ai plus de place et je voudrais éviter de ne pas pouvoir admettre les membres du MX5france.

la Biz chez vous :bien:

Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 12:31 
Hors-ligne

Bonjour voici une vidéo de notre sortie à la Ferté Gaucher il y a quelques semaines, ça vaut parfois mieux qu'un long discours
[youtube]sHZCDhOWCqs[/youtube]

Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Salut !

Programme sympa !

Même question que plus haut: que veut dire "couple". C'est interdit aux célibataires ? Les voitures doivent se faire des bisous sur piste ?

Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:40 
Hors-ligne

Salut,
cette idée de "journée couple" est née d'un constat : on voyait les femmes des pilotes sur le bord de la piste qui supportaient leur cher et tendre. En discutant, certaines ont annoncé des velléités de conduire mais pas au même rythme que leur cher et tendre. Du coup, on a créer cette journée pour leur permettre de découvrir la piste, de jouer elles aussi en sécurité, à leur rythme et sans avoir peur de se faire doubler et avoir le ressenti d'un "escargot sur une autoroute" (je cite).

Le déroulé type d'une journée avec ce théme c'est 2 (voir 3) créneaux de 30min pendant lesquelles seules les femmes qui veulent découvrir la piste et la conduite sportive, tournent sur la piste avec les autos de leur cher et tendre ou leur auto du quotidien pour mieux se rendre compte des limites rarement atteinte quand elles vont au boulot dans les bouchons, ou faire les courses ou encore déposer les enfants à l'école.

Ce n'est donc pas interdit aux célibataires mais au contraire, cela peut être l'occasion de faire découvrir à une personne du sexe opposé (cousine, soeur, mére etc...) la piste.

Pour l'idée des bisous sur la piste, on y a pensé mais avec des karts et des tenues genre Super Mario / Luigi (et autres) et les fameuses bananes ou encore les étoiles d'invincibilité.

Espérant avoir répondu,

alors sinon, des intéressés parmi vous?

Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 15:16 
Hors-ligne

Bonjour à tous,
un petit up pour vous dire qu'on arrive dans la derniére ligne droite avant la journée à Lurcy Lévis le 02/03/2014 prochain alors si vous êtes intéressés (en plus la météo sera de la partie), n'hésitez pas à revenir vers moi.

pour rappel :
tarif membre 140eur (cotisation annuelle membre 60eur)
tarif non membre 168eur

Pack annuel réservé aux membres 490eur pour les 6 sorties

Tchuss les gars !!!

Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3848
Les gars, les GD sont à la fois sérieux et sympas: bonne ambiance sur la piste et autour.
quelques voitures et pilotes affutés.

Vous faites toujours votre petite course entre vous sur les journées? :D

Message Publié : Mar 25 Fév 2014, 17:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5182
Modèle : 1993
La meute de Civic, 205 et autres qui se connaissent par coeur, un grand moment ! :oui:

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)

Message Publié : Mer 26 Fév 2014, 11:42 
Hors-ligne

Ah salut les gars,
c'est vrai que c'étaient des bons moments.
je dis "c'étaient" parce qu'on ne le fais plus, deux circuits nous les ont refusés alors on n'a arrêtés, mais ça se fait "en cours" de roulage de façon sous jacente ;)

alors sinon des interessés chez vous pour se joindre à nous??

Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 10:12 
Hors-ligne

Bonjour à toutes et à tous, notre précédente sortie sur le circuit de Lurcy Lévis s’est déroulée le 2 mars dernier sous les meilleurs hospices : le soleil était de la partie et la bonne humeur des participants n’a fait que rendre cette journée exceptionnelle pour tous.

Nous profitons de l'occasion pour vous rappeler notre partenaire Atso Ateliers au Plessis Bouchard, 160 Chaussée Jules César ; Alexandre, Membre de l’association depuis de nombreuses années se fera un plaisir de vous accueillir dans ses locaux pour vos travaux divers et variés de carrosserie ou d’entretien mécanique. Suivez le sur sa page Facebook pour avoir une idée de ses travaux réalisés. N’hésitez plus : qualité et service sont ses maitres mots !

La prochaine sortie est prévue sur le circuit des Écuyers à Beuvardes (02) à 1h30 de Paris le 29 mars prochain. C’est une sortie exclusivement grip, le drift n’y est pas autorisé, aucunes bâches ne sont imposées par la Direction du circuit dans le paddock ; néanmoins « les friteuses fuyantes » restent interdites. Seule contrainte 95db maximum, le test du sonomètre sera réalisé sur place par la Direction du circuit !
Nouveauté sur le circuit : un restaurant Le Fary sera ouvert sur place pour des plats chauds pour 20euros ttc entrée/plat/dessert ou 16euros ttc entrée+plat ou plat+dessert.
GD ne proposera donc pas de repas sur ce circuit.
Comme annoncé dans une précédente news : le PAIEMENT EN LIGNE et L’INSCRIPTION EN LIGNE sont arrivés sur notre site via une plateforme sécurisée. Nous vous invitons à découvrir cette nouveauté sur www.gdrivers.fr.

Prix membre 145euros Prix non-membre 174euros

- http://www.gdrivers.fr/sorties-circuits ... es-ecuyers

Les dossiers d’inscriptions papiers restent téléchargeables et à nous retourner par la Poste ou par Mail david@grivers.fr comme à l’accoutumée sur notre site www.gdrivers.fr

Les places, pour ce circuit si proche de Paris fondent comme neige au soleil et vue le temps actuel, vous l’aurez compris , elles vont vite disparaitre !! Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous vite pour cette superbe journée circuit du 29 mars aux Écuyers.
David

Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 16:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5182
Modèle : 1993
Nous y serons le 27 :tantpis:

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)

Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 16:52 
Hors-ligne

ah vous y allez en semaine ?
pas mal non plus.
sinon des intéressés pour une sortie en we?

Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]