Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
petit retour sur ma matinée.. oui matinée car mes eagle f1 sont partis en lambo en 3 sessions de 25 min, vous trouvez ça normale ? (gonflage a chaud a 2.2 ensuite 2.4 mais pas de changement) du coup je me suis senti obligé de rentrer chez moi sinon je les aurais finit pour de bon..

voyez par vous même :sic:

Image

Image

par contre je me suis bien fait plaisir et j'ai bien taquiné les clio rs et autre petite française :D

Image

Image

missile non identifié .. MK indy R moteur de hayabusa .. une fusée

Image

voila a+

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Oct 2013, 00:42
Message(s) : 287
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Si j'avais su je serais venu ! ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Suis passé rapidement vers 11h45. Ca ne tournait pas. Il y avait une Civic dans le bac...
Suis repassé vers 16h00 (retour de Croix en Ternois), une Clio RS1 venait d'exploser sa boite et avait repandu toute l'huile dans la ligne droite. Journée finie...
Finalement, pas de regret de ne pas avoir été inscrit.

Pour les pressions, c'est bcp trop. Une Mx5 c'est 1,8/2bars maxi, à froid en usage classique et à chaud sur circuit :idea:

Image

Image

Image

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
marvin a écrit :
Suis passé rapidement vers 11h45. Ca ne tournait pas. Il y avait une Civic dans le bac...
Suis repassé vers 16h00 (retour de Croix en Ternois), une Clio RS1 venait d'exploser sa boite et avait repandu toute l'huile dans la ligne droite. Journée finie...
Finalement, pas de regret de ne pas avoir été inscrit.

Pour les pressions, c'est bcp trop. Une Mx5 c'est 1,8/2bars maxi, à froid en usage classique et à chaud sur circuit :idea:

Image

Image

Image

ils auraient finit encore plus en compote en baissant la pression non ?

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Je ne pense pas.
Après si tu aimes la glisse, c'est normal que les pneus finissent comme çà :)
Avec des pneus routiers, il faut faire des sessions très courtes, genre 7/8mn max. Ils chauffent vite.

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2015, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
oui je le sentais qu’après 10 min les pneus était tout mou car elle bougeait de partout la mx ensuite mon chassis est stock donc ça n'aide en rien, j'ai atteint les limites assez vite.. et puis j'arsouille pas mal sur route ouverte donc je connais bien ma voiture et en toute modestie je suis content de moi sur ma 1ère journée en terme de pilotage :) mais je met pas de frais dedans en terme de prépa car je compte passé sur quelque chose de plus radicale avant l'hiver ;)

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Ca serait pire avec un châssis optimisé :oui:
Tu arriverais encore plus vite aux limites des pneus

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Même avec des semi stick ?

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Ca sera mieux oui.

Mais franchement, pourquoi une telle course à l'armement. C'était ta première sortie, non? ;)
Tu veux finir avec une pseudo voiture de course comme les Saxo sur plateau? :D

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je suis entièrement d'accord avec toi, je ne cherche pas une arme de guerre (enfin oui lol) mais c'est frustrant de devoir rentrer chez soi sans même avoir finit sa journée circuit que tu a attendu pendant des mois ^^

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Sep 2010, 14:39
Message(s) : 668
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
antoine_76 a écrit :
persocoronas a écrit :
persocoronas a écrit :
Je vais y venir l'ap midi, histoire de valider que la panne sur la BM est bien trouvée sans que ça me gâche toute la journée au cas où...



ça y est je suis inscrit, à bientôt Antoine

elle me plait déjà ta beheme :)



Bon pour moi de nouveau une sortie pourrie, la BM ne tourne tjrs pas bien, qq tours et c'est fini....
Heureusement, j'ai pu rentrer normalement mon prob moteur a eu la bonne idée de n'apparaître que sur le circuit. Retour chez BM 92 demain.
Dommage que je ne t'ai pas vu Antoine, sinon pour tes pneus je te confirme qu'ils étaient trop gonflés. Après sur circuit çà use un max, c'est pour ça que pas mal de Mimixiens roulent avec des semi slicks, genre Toyo, Yoko ou Federal.
Sinon, j'ai trouvé le circuit plutôt pas mal et intéressant d'un point de vie pilotage.
Prochaine sortie le 11/04 aux Ecuyers en espèrant que cette fois-ci la BM va enfin tourner!

persocoronas
NC 3rd generation n° 2154
Ex NB Miracle/Magic noire
Ex BMW 325IS 1988 (snif...)
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je la garderais je lui collerait 4 b8 et un set de jante Light avec semi slick mais sachant que je la vend cette hiver je ne fais aucune prepa je perdrai de l'argent pour rien :sic:

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 23:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8579
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je ne vois rien de dramatique sur les photos de tes pneus :tantpis:

C'est vrai que les pressions étaient peut être un peu élevées, mais c'est normal qu'ils prennent ce look, le dessin des GSD3 n'est finalement pas fait pour prendre des contraintes latérales sur circuit.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Mai 2013, 13:34
Message(s) : 171
Localisation : 76
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Avec le recul je pense aussi que j'aurai pu rester l'après midi car en refesant des kms d'autoroute à 140 le pneus à perdu ses boulettes mais sur le coup j'ai pris peur car j'avais quand même 150 km pour rentrer..

==> MX5 NBFL ETNA 1L8 + BORLA SPORT VENDU je vous présenterai sa remplaçante <==


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL