Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 18:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Fév 2016, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Hello,

J'ai appelé Lestienne à l'instant pour cette histoire de résiliation. Ils m'ont confirmé la vague de résiliation et qu'ils avaient perdu beaucoup de clients et qu'ils ont été obligés de licencier. C'est dommage pour eux, car ils se faisaient beaucoup d'argent avec ce contrat. Le comble, c'est que ces assurés avaient moins d'accidents que la moyenne.

Je suis donc en sursis, car pour l'instant toujours assuré, mais j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Je saurai ça bientôt, car mon échéance est le 1er avril.
Mon interlocutrice m'a dit qu'en cas de résiliation, il serait indiqué sur mon relevé d'information "résilié par l'assuré", ce qui m'éviterait les déboires pour trouver un autre assureur.

Elle m'a dit que Lestienne cherchait encore une alternative, mais aucune solution en vue.

Il n'y a que Delannoy comme alternative? Vous en connaissez d'autres depuis?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL