Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 06:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Sympa le compte rendu les gars :hello:

Je serais bien passé vous voir, mais c'était pas possible aujourd'hui malheureusement :non:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bien rentré aussi.

Superbe journée, les BOT vraiment supers pros, le circuit sympa mais très agressif pour les freins et les pneus.

Au départ avec Guillaume et Bracobios ont étais pas mégas rassurés tout de même, on pensait bien qu'on allait passer la journée a faire la chicane mobile.... Lotus 2-11, Westfield XTR3, 911 GT3, des caterhams, Audi RS4..... Ca semblait mal partit.

Mais finalement nos mx5 se débrouillaient super bien, et surtout déjà qu'on était pas nombreux, on s'est très vite retrouvés encore moins avec les casses mécaniques : La RS4, la megane turbo qui n'a jamais démarré, la mini de Braco, j'espere que c'est pas trop grave pour toi.
Puis des départs dans les participants, c'est simple à partir de 16h ont étais pas plus de 10 voitures a tourner et donc on fait plusieurs tours où notamment il n'y a avait que nos 2 mx qui tournaient !

D'ailleurs c'était cool, je trouve qu'on a bien arsouillé ensemble Guillaume, nos niveaux ne sont pas trop éloignés donc a fait pleins de tours ensemble.

Enfin de mon côté je suis super content, j'ai vraiment l'impression d'avoir encore progressé, déjà j'arrive a passer le talon-pointe et je trouve que je controle un peu mieux.

Mais qui dit confiance, dit bien evidement trop de confiance, et dans mon dernier tour, j'ai voulu hausser un peu trop le rythme, et bien evidemment ce qui devait arriver arriva, j'ai eut mon dépucelage du bac a gravier :aie: , avec sortie du 4*4 et interruption de la session en piste et tout et tout :aie: .

D'ailleurs je crois que je vais devoir démonter les 4 roues pour bien virer tout le gravier, ça faisait encore gling gling après 300 km au retour :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1133
Localisation : eure
bravo Joel, frère de moi avec ton passage au bac à gravier :lol: :aie: inspecte bien le protège moteur,voir s'il n'y a pas eu de dégats et s'il n'y a pas de graviers.
vivement quelques photos pour illustrer cette journée, qui d'après vos commentaires a du être terrible.
Vivement septembre :love:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 22:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:) c'est cool de vous lire
tu es sorti ou Joël, après le pont ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui exactement, après la passerelle.
Depuis le début de la journée je savais pas comment aborder ce virage a droite en aveugle, en 2 ça gueule trop, en 3 la relance est trop molle, en plus j'avais l'impression que j'arrivais pas a le passer correctement, a chaque fois ça glissait.

Dernier tour, pneus peut etre trop chauds et fatigués, l'arriere est parti fort, j'ai pas réussit a récupérer et quand j'ai vu arriver les graviers j'ai essayer de remettre la voiture droite pour ne pas y rentrer de coté.

Sinon dans les photos que j'ai faites, y a pas grand chose de potable....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 06:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
:o rho le délire, en a temps parler de ce virage et du bac !
Le principal est qu'il n'y a pas de casse ! parce que ça fait mal les graviers n'est ce pas ?

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 06:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2009, 07:36
Message(s) : 620
Localisation : Lille
Je te l'avais bien dit que ce virage est traître :D Mais heureusement qu'il n'y avait pas de trafic car cela limite les risques. L'important est de toutes les façon que Toi et la voiture n'ayez rien.

Pour les photos, j'ai mis en ligne le fichier suivant : http://dl.free.fr/jv0ILLRmG
Les photos sont brutes et non pas la qualité de celles de nos photographes :hello:

Jay a fait des vidéos. Il va faire un montage et le mettra en ligne. A suivre !

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bracobios a écrit :
Je te l'avais bien dit que ce virage est traître :D Mais heureusement qu'il n'y avait pas de trafic car cela limite les risques. L'important est de toutes les façon que Toi et la voiture n'ayez rien.

Pour les photos, j'ai mis en ligne le fichier suivant : http://dl.free.fr/jv0ILLRmG
Les photos sont brutes et non pas la qualité de celles de nos photographes :hello:

Jay a fait des vidéos. Il va faire un montage et le mettra en ligne. A suivre !

sympa les photos :faim:

J'ai entendu dire que tu avais eu un soucis d'embrayage lors de cette sortie ? C'est grave docteur ?
J'ai vu que tu avais essayé de me joindre hier soir, mais je n'avais plus de batterie sur mon téléphone :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2009, 07:36
Message(s) : 620
Localisation : Lille
Je ne pense pas, surtout après avoir discuté avec Vincent. Le plus simple est quand même d'en parler au téléphone :D

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bracobios a écrit :
Je ne pense pas, surtout après avoir discuté avec Vincent. Le plus simple est quand même d'en parler au téléphone :D

Mouarf, je suis pas le seul qu'on a tiré du lit un samedi matin apparement :ricane:
Je t'appel en début d'aprem si tu es dispo ;)
Ce matin j'ai encore pas mal de petite chose à faire, je serais au calme apres manger :woo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mars 2009, 07:36
Message(s) : 620
Localisation : Lille
OK :beer:

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Août 2009, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alors mes photos,

On commence par quelques photos du plateau, un jolie Exige S toute neuve orange DDE (je suis sur que Tonioo il va aimer la couleur :aie: )
Image

Puis la westfield XTR3 :
Image

Et enfin the monster, la Lotus 2-11, le proprio visiblement fait de la compétition avec, quand je le voyais dans le rétro je mettais tout de suite le cligno :aie: meme dans ses tours de chauffe et de refroidissment il me doublait :aie:
Image

Et enfin quelques photos en piste, désolé pour la qualité, mais je n'ai pris que des photos le matin et il faisait très gris :

PapaBraco en TVR
Image

La 106 d'un des BoT, qui envoyait grave aussi, accompagné de l'Exige:
Image

Une elise rouge et une clio 16s qui envoyait bien aussi:
Image

La 2-11 en action :
Image

Et enfin les 3 plus belles voitures du plateau, par ordre croissant bien sur :aie: :
Image

Les pneus de Guillaume en miilieu d'après midi, les miens sont presque pareil, ils ont prix très cher!!! :
Image
Image

Voila, désolé pour le peu de photos, en fait comme la piste était relativement libre, ont a beaucoup beaucoup tourné, dans les 190 km sur piste pour moi, soit un plein complet, soit du 21L/100 de moyenne :aie:

Pour ceux qui veulent des photos en pleine résolution, envoyez moi un mp.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Août 2009, 09:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ah oui belle couleur :P
c'est fou ce que ce circuit agresse les pneus...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Août 2009, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
Sympat tes photos Joël
Oh put.. les Eagel F1 :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Août 2009, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1133
Localisation : eure
merci pour les photos :love: par contre bonjour les pneus :aie: mieux vaut prévoir un deuxième jeu de jantes :etonne:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL