Salut salut
Bon, ça me trottais dans la tête depuis un bon bout de temps et ça y est enfin ... on prépare un petit aprèm circuit.
Avec un ami on cherchait où on pourrait aller poser les gommes pour tâter un peu nos limites et expérimenter nos aptitudes sur piste.
En effet ce sera notre première sortie

faut bien un début.
Nous avons séléctionner pour un début et au niveau budget déplacement/prestation le circuit situé à Chateau d'Olonnes. Petit circuit qui paye pas de mine visiblement et dont nous ne savons rien à part les très rares vidéos en ligne (C6 et Z06 sur une vidéo). Les renseignements seront pris dans la semaine

...
Donc pour résumer: nous n'avons pas arrêté de date

d'ici 1 mois; 1 mois et demi
Ce que nous avons lu: OPEN en semaine uniquement;à la journée ou à la demi-journée ... 80euros la journée par voiture et 50euros pour une demi-journée.

moi je dis c'est foutrement abordable ce coup-ci
Le circuit est court mais bon ça fait une première expérience. Nous étions partit pour une journée mais finalement une demi va nous mettre déjà bien à l'épreuve.
Voilà pour l'instant il n'y a que moi en MX5 NA de 90; mon pote en 924; une autre 924 peut être; 2 bmw serie 3(j'en sais pas plus); une Subaru Impreza WRX type 2003 de mon pote Fifi...
Voilà ... si vous êtes interessé ça risque de se faire un Lundi si c'est possible (attendre les renseignements au tèl pour bientot)
et si vous connaissez, avez des infos à nous communiquer, des conseils etc... n'hésitez pas merci
[url]
http://www.asavendeeocean.com/puitsdenfer.php[/url]
C'est vraiment au bord de la mer,impressionnant
http://www.trackdays.fr/circuit.php?id=46
VENDEE (85)
Circuit du Puits d'Enfer
La Pironnière, 85180 Château d'Olonne.
Tél.: 02.51.36.17.27. Fax: 02.51.36.16.13
Circuit privé de 2200m de longueur et de 8m de largeur. Non Homologué FFM
Ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h. Tarif : 65€ la journée, 50€ la demi-journée, 40€ la journéepour les membres de l'ASA 85, Vendée Océan ou ASM 85. Assurance personnelle