Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 11:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je pique un lien trouvé sur hfr, une très belle vidéo montrant pourquoi il faut toujours que les dépassements soient consentis sur un circuit, via le cligno.

Sinon ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=m5A5I0CurHA&feature=player_embedded


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
m'enfin il arrive très (trop) vite pour faire une manoeuvre sécuritaire... :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1594
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
ouch ! :non:
Oui il a abusé la quand meme...

En Angleterre, sur les sorties circuits il est interdit de doubler a l'interieur. Obligation de doubler a l'exterieur, et uniquement dans les lignes droites. Donc forcement consenti.
Moi je trouvais ca un peu chiant (ayant 115ch) mais en voyant ca je me dis que c'est pas plus mal....

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1133
Localisation : eure
:etonne: :sic: nulos tout simplement :( c'est pas une course, y a rien à gagner au bout, sinon des emmerdes :aie:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Mai 2009, 09:11
Message(s) : 179
Localisation : Ain-Rhone Alpes
Il regarde son pote dans la ligne droite du style : "Regarde ce connard, quoi qu'il arrive je vais lui faire l'intérieur"...

Bilan, (j'y connais rien en circuit je n'ai fait qu'un tout petit peu de karting) le gars arrive largement au dessus de ses pompes, une main sur le levier de vitesse, l'autre sur le volant... pas tres orthodoxe pour prendre les virages

C'est des cons comme ca qui se prennent pour des pilotes et qui me freinent a aller sur les circuits


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Ouais pas terrible de plonger au freinage comme ça :roll: On ne peut pas trop en vouloir au mec de la 205, il a p'tre regarder dans son rétro au freinage en voyant l'autre derrière, sans se douter qu'il allait plonger à la corde, parce qu'on peut pas dire qu'il était particulièrement proche à le coller le pousser...

Pour Raymond, c'est là tout l'intéret de faire une journée avec des gens responsables, qui aiment leur auto tout comme toi. Souvent le breifing du matin permet de recadrer un peu les choses, Regis est bien efficace dans cet exercice, les copains d'Objectif Circuit aussi :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
Ouais pas terrible de plonger au freinage comme ça :roll: On ne peut pas trop en vouloir au mec de la 205, il a p'tre regarder dans son rétro au freinage en voyant l'autre derrière, sans se douter qu'il allait plonger à la corde, parce qu'on peut pas dire qu'il était particulièrement proche à le coller le pousser...

Pour Raymond, c'est là tout l'intéret de faire une journée avec des gens responsables, qui aiment leur auto tout comme toi. Souvent le breifing du matin permet de recadrer un peu les choses, Regis est bien efficace dans cet exercice, les copains d'Objectif Circuit aussi :hello:

Oui moi aussi quand je l'ai vu faire sa manoeuvre j'ai pas compris :
"Il va quand meme pas tenter le freinage, il est 300m derrière !
Ah ben si
........"
J'avoue ne jamais avoir vu ce genre de comportement sur les journées club que j'ai pu faire (Réglisse ou JuJu day's et BelgiansOnTrack).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
C'est exactement pour ca je ne participe qu'a des journées parfaitement encadrés (pour le moment que celles de regis donc...)

Je pense que je reagirais assez mal. D'ailleurs le mec à manqué de peu de se faire casser la gueule dans le bac à graviers.

Le pire est qu'il ose dire que le mec en 205 aurait du controler son retro.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3739
:aie: le nombre de bagnoles en pistes, à 3 de front dans le début de la ligne droite: tout ce que j'aime :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
Message(s) : 311
Localisation : East O'six
L' esclamation qui le pilote répète, trois fois juste après le choque, définit parfaitement lui même et sa facon de conduire... :D

...et vu que je connais tres bien le virage (Le Luc, á la fin d'un droit vitte, où tous les idiots dans une mode ou dans l'autre se plantent...) j'ajouterais de mien qu'il est un idiot :ttt:

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3287
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
je serais interessé d'avoir la suite :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:39
Message(s) : 1093
joeldc13 a écrit :
Je pique un lien trouvé sur hfr
Quel topic ? :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
Un bel abruti ... :roll:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Stitch a écrit :
joeldc13 a écrit :
Je pique un lien trouvé sur hfr
Quel topic ? :)

Le topic discussions :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/belles-voitures-sujet_24818_6147.htm#t19851671

C'est un lien posté par notre ami The North Face qui est dans le coin ici aussi (Clio RS Grise)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11025
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ranucci a écrit :
je serais interessé d'avoir la suite :D


http://forums.rs-team.org/read.php?2,491812,491812#msg-491812


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL