Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 10:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Fév 2023, 22:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Oct 2017, 14:06
Message(s) : 133
Localisation : 94
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Salut à tous,
J’aurais tellement aimé me joindre à vous, mais la Mx n’est pas prête, j’attends les logs suite à la préparation BBR super 200. :o
Je croise les doigts pour le 29 aux Écuyers.
@+

Benoit
MX-5 ND ST BBR SUPER 200


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2023, 10:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
Message(s) : 4493
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Il y avait du lourd hier à Clastres !
Mais nous n'étions pas nombreux, à peine 25 voitures de quoi profiter pleinement du circuit et de la super organisation mise en place par journée circuit.
Accueil VIP avec café et boissons à volonté, il y avait même des petites compotes en cas de fringales.
Et toujours la gentillesse de l'équipe qui instaure un climat de bienveillance mais de sérieux en piste.
Le ton est donné et ce sera le cas pour toute la journée.

Antoine et Remy sont là et dans le paddock on fait rapidement connaissance avec pleins de nouveaux copains, Théo, Fred, Aurélien et les autres. Super on espère vous revoir bientôt sur un Réglisse days.

Mention spéciale pour nos voisins de parking Philippe et son papa qui font rouler une magnifique Ferrari Mondial T qui a tourné en endurance aux 24h de SPA entre autre. Ils ont racheté les 2 autos de courses récemment et comme ça c'est cool, il y en a toujours une qui peu rouler pendant la panne de l'autre....
Dommage qu'il y ait un extincteur à la place passager et dommage qu'on ait pas eu le temps de vous emmener faire un tour en Mimix ou en Mini.

En open lane on avait toute la journée pour progresser, et je dois dire que Tonio m'a bien servi de lièvre. Mon meilleur temps à l'avant dernière session de la journée après 5 tours dans sa roue, il m'a ouvert la porte et j'ai pu claquer 2 temps dans les tours 6 et 7 fort de tous les bons repères mis en place.
Si il avait eu la NC sans doute n'aurais je pas pu le suivre mais la Mini même si elle est efficace au point de boulocher ses pneus arrières qui travaillent, il faut quand même dire qu'elle manque de motricité pour sortir des virages (même si elle se rattrape dans la ligne droite une fois que les roues ont fini de cirer).

La pluie a eu l'excellent idée de s'inviter pour la dernière demi heure de piste.
J'ai fini au drapeau à damier acharné et gavé de glisse, on était plus que 2 zozos en piste à oser sortir sous la pluie. Chapeau bas au proprio de magnifique Popo GT3 vert foncée raide neuve d'avoir relevé le défi.



ImageImageImageImageImage

Envoyé de mon SM-A325F en utilisant Tapatalk

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2023, 11:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Déc 2016, 16:41
Message(s) : 1059
Localisation : IDF - 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Cool, ça donne envie pour une prochaine journée.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

NBFL Sportive Noire 145cv Bv6 12/2002 Cobalt / NA 1,8L Rouge 06/94 Projet Track Day


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2023, 19:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui franchement, on peu se faire un groupe pour une prochaine a Clastres avec Journée Circuit. Très bonne organisation et le comportement en piste était sain. J'ai été bluffé par l'évolution des infrastructures du circuit, très beau paddocks, salle de briefing, sanitaires, tout est neuf. Il y a eu pas mal d'investissements.

Ce circuit est toujours aussi fun et rapide, je m'y amuse bien avec la Mini même si il manque un autobloquant pour passer le couple effectivement :P Mais sur les lignes droites ou grandes courbes en accélération il y a moyen de pousser du monde, n'est-ce pas Rémy :cubitus: :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL