NEWS DU 23/01/11 : Nouvelle toute fraiche de l'AG d'OC hier, il n'y aura pas de places partenaires pour la sortie à Lurcy Levis.
Pour le moment les places sont réservées aux membres et en fonction de l'avancement des inscriptions, il y aura peut-être ouverture aux extérieurs...
Désolé, pour ceux qui voudraient tout de même aller à Lurcy sur ce week end, je crois que le samedi est réservé par le Club Alain's Passion.Salut les pistards !
Vu l'angouement annoncé pour la sortie de Lurcy Levis avec Objectif Circuit le dimanche 17 avril prochain, j'ouvre un p'tit topic pour qu'on en discute tous ensemble
J'ai donc préréservé quelques places partenaire qui devrait nous ouvrir un tarif autour de 120 € comme les années précédentes, toujours le même principe, open pitlane toute la journée, bonne ambiance et fair play au rendez vous.
Lurcy Levis est situé à coté de Nevers, entre Bourges et Moulins :

Lurcy est un super circuit pour débuter, super safe avec de grands dégagements et à la fois vachement intéressant. Plus d'infos sur le circuit dans le MiataXperience n°2 à télécharger ici :
http://www.miataxperience.fr/ en bonus il y a même un roadbook dans la région. Evidement la veille au soir nous prendrons plaisir à diner tous ensemble, on verra pour les gites / chambres d'hotes prochainement.

Une petite vidéo de MiMiX là bas :
http://www.youtube.com/watch?v=JZim03qaIKsQuelques photos de l'année dernière :
viewtopic.php?f=25&t=5290&st=0&sk=t&sd=a&start=180Comme d'hab, je referais une inscription groupée avec un chèque global, vous pourrez donc m'envoyer votre inscription (pdf généré et les fiches imprimées et signées) par courrier.
Le lien pour l'inscription en ligne se fera sur le site d'Objectif Circuit courant mars j'imagine, on aura donc bien le temps encore...
Voilà voilà, le topic est lancé, qui veut venir ?
- YACCo x2
- Tonioo x2
- Ludoo
- Joeldc13
- PG
- Lorenzeus
- Jujupointcom x2
- Ced.f
- Tinou x2
- Miatissimo x2
- Thom
- Zeiser50