Bonjour à toutes et à tous.
Malgré leur conformité envers les restrictions sonores et autres contraintes, le circuit subit toujours la pression des riverains alentours.
Cette pression se transforme en menace et depuis peu en blocus du circuit. Cette manifestation prend forme par des blocus humains et matériels (remorques) devant les barrières d’entrée du circuit.
Dans le but de vous garantir une sécurité maximum, Driv'Eure Events et le circuit de l'Eure ont décidé d'annuler les journées à venir le temps de faire retombé la pression.
En effet, il serait regrettable de voir se créer des émeutes entre passionné(e)s et résistants pouvant dégénérer et porter préjudice à vos autos.
Afin de pouvoir rouler de nouveau au circuit de l'Eure le plus rapidement possible, une pétition en ligne à été mise en place.
http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27Nous vous remercions par avance de prendre 2 minutes de votre temps pour signer celle ci et ainsi faire remarquer aux néophytes que le sport auto doit continuer à vivre sur piste, au risque de terminer un jour sur la route.
Sportivement.
Greg.