SPRING MEETING 2015VMI40 (Vincent), Ohaquet (Oliver) et Pierre Bo sont heureux de vous présenter le Spring Meeting
2015.
Les inscriptions sont ouvertes (dans un premier temps) en exclusivité pour les membres.
Ce Meeting - première sortie officielle de l'année ! - se déroulera pour la sixième année consécutive en Belgique, dans la région de
MALMEDY et portera le label
"sortie Trois Frontières" vu les pays traversés...

Nous ferons donc une incursion en
Allemagne et au
Grand Duché de Luxembourg, en plus de la Belgique francophone ET germanophone.
Le meeting a lieu :
- du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai 2015.
- dans les environs de MALMEDY, en BELGIQUE.
Déroulement du week-end :Vendredi 8 mai :Jour férié en France...
Et donc :
de 13h30 à 14h30 OU après 18 h : Accueil des participants.
Départ à 14h30 pour une petite visite guidée (avec dégustation) de la Brasserie Bellevaux située dans la localité du même nom.
http://www.brasseriedebellevaux.be/inde ... =Main.BierLes rescapés de l'édition 2010 vous en diront beaucoup de bien.
Samedi 9 mai :La brume matinale à peine dissipée...
à 9h00 : Briefing et remise et explications des road-books
à 9h45 : Départ du gîte en solo, une voiture toutes les 5 minutes
à +/- 12h : Arrivée des premières voitures au point de rassemblement pour le repas de midi
vers 18h30 : Arrivée des premières voitures au gite, apéritif
vers 20h00 : Repas du soir et... pour les amateurs :

(Dégustation "Spécial Tiffany" de produits
locaux... par définition moins alcoolisés... de toute façon avec modération)
Dimanche 10 mai :vers 10h15 : Départ en convoi vers RECHT pour la visite de l'ardoisière.
http://www.schieferstollen-recht.bevers 13h : Arrivée au gîte et repas de midi
Pour cette édition 2015, nous vous avons préparé un parcours d'environ 220 km.
Roulez à votre rythme, profitez du paysage, suivez la bonne route, répondez aux questions...
Faites-vous plaisir ! C'est le but !

Notre expérience des années précédentes nous pousse à vous rappeler une évidence :
le but de ce
rallye cartographique est de vous faire relier un point de départ à un point d’arrivée, pas de vous perdre.
Si cela vous semble facile… tant mieux…
Il suffit simplement de suivre les instructions… et c’est tout : Ne cherchez pas de pièges… là où il n’y en n’a pas !
Nous sommes dans un esprit de promenade ludique.
Aucune prise de tête...
Sauf pour...
Le logement
Le gîte a une capacité totale d'
environ 34 personnes.
Il y a des chambres de 2 personnes.

Et des chambres qui offrent un nombre de lits qui sera adapté en fonction des inscriptions.

L'ajout de lits supplémentaires peut donc être envisagé en fonction de la demande.
C'est un avantage pour permettre l'inscription d'un maximum de participants.
Mais... Revers de la médaille : la répartition des chambres ne sera donc possible qu'une fois les inscriptions clôturées.
Même si c'est important pour certains, il est donc impossible de dire ou de garantir à qui que ce soit le type de chambre qu'il aura.
Inutile dès lors de nous dire que vous souhaitez une chambre de deux aux murs bleus avec baignoire ou une chambre de quatre avec douche...
Par avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Cela, dit... pour en revenir aux choses vraiment importantes, il y a une salle commune sympa avec un baby foot...

Mais aussi un sauna (
https://www.youtube.com/watch?v=4JuRROWPmOc )
et un jacuzzi pour des souvenirs à nouveaux impérissables...
Le linge de lit et les serviettes de bain ne sont pas fournis !Pour rappel : nos amis à 4 pattes restent nos amis... mais ne sont pas acceptés lors de cette sortie.
Budget de la sortie :Nous vous annonçons donc avec grand plaisir que le montant demandé à l’inscription est identique à l'année dernière :
145 € /pers pour les membres et leur passager(e).
(160 € /pers. pour les non-membres)
Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- Logement (2 nuits) en gite
- Petit déjeuner du samedi et du dimanche
- Repas du samedi midi (burger et boisson au choix)
- Repas du vendredi soir (buffet froid), du samedi soir (barbecue) et du dimanche midi (buffet froid) au gîte
- Visite de l'Ardoisière.
- Visite de la brasserie de Bellevaux
- Roadbook, questionnaire et plaque rallye
Le nombre de participantsPour des raisons d’intendance, le nombre de participants est (dans un premier temps) limité à 34 personnes. L'ajout de lits supplémentaires est possible.
Si vous êtes un équipage solo, vous aurez la possibilité de constituer un équipage complet avec un autre solo.
Si vous êtes sûr de vouloir participer, recherchez dès maintenant un pilote ou un navigateur, selon vos préférences.
Inscriptions et PaiementsInscriptions dans ce topic :
viewtopic.php?f=254&t=24245Pour s'inscrire, renvoyer
le formulaire d'inscription ci-dessous :
http://www.mx5france.com/medias/doc/sor ... g_2015.pdf* soit par courrier (si paiement par chèque) :
(
ATTENTION CE N'EST PAS L'ADRESSE DU CLUB !!!) :
* soit à :
club@mx5france.com (paiement par virement et paypal)
Les
membres du Club sont
prioritaires jusqu'au 25 mars.
A partir du 26 mars (et pas avant), les inscriptions seront ouvertes à tous.
Merci pour votre compréhension.
Attention :Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, l
es inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement. (voir ci-après "comment payer ?")
Pour des raisons d’organisation :
Attention : les inscriptions seront CLOTUREES sur le forum – complet ou pas -
le 15 avril 2015.
Dès que votre paiement sera confirmé, vous recevrez par MP toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment...
Comment payer ? De préférence : - Soit par virement bancaire sur le compte du club.
(Demandez les infos par MP si vous ne connaissez pas le numéro de compte)
- Soit par Paypal
(N'oubliez pas dans ce cas de majorer le montant total de 5 % !)
Eventuellement : Par Chèque à l'ordre du club à renvoyer à :
(
ATTENTION CE N'EST PAS L'ADRESSE DU CLUB !!!) :
Pierre Bologne
rue Jean Pauly 138
4432 ANS
BELGIQUE
Nous vous rappelons avec insistance que votre paiement doit impérativement parvenir à l'organisation dans les 7 jours de votre inscription sur le forum.
Rappel en cas désistement :1) - En cas de désistement survenant jusqu'à un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : remboursement total
2) - En cas de désistement survenant moins d'un mois du jour de la sortie (soit 30 jours) via un MP envoyé à l'organisateur ET au trésorier : aucun remboursement n'est prévu SAUF en cas de reprise des places par un membre de la communauté MX5. Donc pas par votre voisin.
Inscriptions et discussions :
viewtopic.php?f=254&t=24245A bientôt.