Bonjour a tous,
Avec l'aide de vos conseils et avis j'ai enfin sauté le pas.... enfin j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !!!
Effectivement et comme annoncé précédemment, j'ai été acheter ma MIATA en Allemagne... Il s'agit d'une 2.0L modèle similaire à la sélection chez nous de 2015 avec 10000 Kms, avec en plus les sièges RECARO l'audio Bose le ILOOP etc... Elle me semble assez complète.
Après avoir fait le tour du véhicule, un essai et LA ce fut tout simplement magique. Première fois à bord du MIATA .... je suis subjugué!!!
Retour de notre essai et réservation directe. Le prix étant particulièrement intéressant, j'ai juste demandé un changement du petit aileron plastique au niveau du pare choc avant qui était légèrement abimé.
En revanche et la j'ai réellement besoin de vos lumières. Le véhicule était dans un showroom, trônant à coté d'une magnifique M6 cab et d'une R8, j'avoue elle dénotait ....

. Non sérieusement, étant la première fois que je conduisais une MX5 j'ai trouvé qu'à froid, après la sortie du show room, les vitesses passaient mal.Sensation d'accrochage sans toute fois bloquer. En autre la première seconde et troisième. Je n'ai essayé le véhicule que 10 minutes étant donné qu'il était sur la réserve . Paramètre a prendre en compte je n'ai eu que des familiales de type QASHQAI et autres berlines. Dois je m'inquiéter de la boite de vitesse ou non ?
Avez vous sur vos modèles ce type de sensations ou avez vous une boite super souple ?
Je precise que je dois virer l'argent cette semaine....