Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin 2025, 17:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une 184 après une 131.
Message Publié : Dim 23 Fév 2020, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Août 2013, 18:52
Message(s) : 1649
Localisation : Mulhouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Carrera07 a écrit :
Le permis de conduire est aussi plus en danger avec la 184 si on se fait plaisir....

Je suis bien d'accord! Il faut que je me méfie... :D

Avant: NC 1,8 copper red 2006
A présent: ND 30 AE ST 2019 ressorts courts élargisseurs de voies 15 mm Tweeters Audax Silencieux Cobalt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une 184 après une 131.
Message Publié : Lun 24 Fév 2020, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Juil 2019, 22:14
Message(s) : 848
Modèle : 2016
Beau comparo ! :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une 184 après une 131.
Message Publié : Mar 25 Fév 2020, 11:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Jan 2020, 22:43
Message(s) : 59
Localisation : Basse Normandie
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bienvenue à toi sur le forum ! J'ai choppé définitivement le virus MX5 depuis le début de l'année et pour le coup je pense passer du 160cv au 184cv (Avec dans l'idéal l'achat de la 30e Anniversaire..). Je me demande si le changement vaut vraiment le coup mais le gain de puissance semble significatif et justifie le remplacement...
Mais pour l'instant le 160cv m'amuse déjà beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une 184 après une 131.
Message Publié : Mar 25 Fév 2020, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 243
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bonjour Swarley,

Alors plus que la puissance, c'est Le comportement du moteur qui compte.

Avant d'acheter ma 131, j'avais essayé Le 160 et, c'est clair qu'il était plus performant au quotidien que le petit 1.5, mais Le caractère était bien différent et Le 1.5 collait plus, pour moi, à l'esprit de l'auto.

La performance est une chose mais Le plaisir en est une autre et il ne se mesure ni en km/h, ni en secondes sur un 0 à 100, ni en Euros.

Je ne sais pas si à l'usage le 184 chevaux apporte beaucoup plus de performances, mais en tout cas lorsque j'avais essayé Le 160, j'avais acheté une 131. Puis, quand j'ai essayé Le 184, je l'ai acheté. J'en déduit donc que, pour moi, Le 160 est bel et bien celui qui m'a apporté le moins de plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour en MX-5 en 2025 ?
Message Publié : Dim 29 Déc 2024, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 243
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Erreur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : grizzli et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL