Bonjour Bonjour!
Mickael, très très jeune trentenaire vivant à Rennes, attends désespérément une petite rouquine prévu pour juillet 2018. Je l'ai choisi dans le catalogue (parmi tant d'autres) le 31 mars 2018. Elle sera montée avec une capote en toile, le pack aéro, le pack sport et les ressorts courts. Sous sa jolie robe rouge il y aura pas mal de monde (160 pour être précis). Elle aura également droit à un "bip bip" pour pas que les autres garçons ne s’approchent de trop près quand je la laisserai seule....
Par la suite je compte lui refaire son échappement avec un GWR SSST, je remplacerais son horrible épis par un, beaucoup, plus court, ses veilles ampoules par des LED (intérieur, phare de recul, coffre, veilleuse de l’immatriculation), seuils de portes alu, pédales alu, saut de vent en plexi, une petite caméra à l'arrière pour pas abîmer son joli par choc, et d'autres petits trucs ici et là inutiles mais indispensables!
Pour finir, je me tate pour lui mettre des flammes sur les cotés, il parait qu'on gagne, au moins, 10Ch avec...

Je n'ai qu'une seule déception: ne pas avoir filmé la réaction (mélange de colère, mépris, et dégoût) de ma copine lorsque je lui ai fait croire que "l'aileron" du pack aéro c'était un truc à la jacky tunning (tout en lui montrant une horrible photo trouvé sur internet): "tu peux aller te faire f***** je ne monterai jamais dedans!"

PS: Je lis ce forum depuis plusieurs mois.

Obtu trou:
Pour combler le trou laissé dans la console centrale pour la fixation du porte gobelet coté passager. 12,00€
Antenne:
Pour remplacer son horrible épis.... 35,98€
Led intérieur:
Pour voir un peu plus clair 7,90€
Led coffre:
Pour voir un peu plus clair (bis) 8,90€
Led plaque d'imatriculation:
ça fait plus moderne 3,90€ x2
Outils de démontage:
Pour faciliter le démontage des clips sans les casser 1,17€
Faisceau de caméra de recul:
Indispensable pour la caméra de recul... 64.88€