Voilà 3 ans et demi de bonheur partagé, ma blanche est partie
Pourquoi donc alors que je la trouvais si formidable?
Simplement par ce que je n'ai pas pu résister à l'appel de la série spéciale 30 eme anniversaire edition ...
J'avais essayé une RF 184ch mais sans pack sport, c'était donc cool mais à l'époque ca ne m'avait pas enclin à remiser ma petite 131
Quand j'ai vu l'orange , le pack sport , les jantes forgées, les brembo , l'intérieur alcantara avec surpiqures coordonnées mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai foncé chez le concessionnaire ou la vendeuse en savait moins que moi (j'ai du insister pour qu'elle comprenne que tout ces équipement étaient de serie, elle voulait ajouter au 35 000 € le prix du pack sport , de l'alcantara, Car play, de la peinture...

elle arrivait à 43 000 €).
Ma blanche est partie pour 20 000 € à la premiere personne qui est venue la voir.
Pas mal pour une 1,5 dynamique de sept 2015.
J'ai gardé mon silencieux goodwin racing Race pour la 30 AE, mes jantes JR3 sont sur le bon coin
Maintenant je dois attendre juillet (je mise plutôt sur aout) pour ma 30 AE (c'est comme ca qu'on les appelle visiblement). Je viens d'avoir la date de production : 31 mai.
Je me retiens très fort de ne pas optioner d'entrée de jeu la 30 AE avec dans l'ordre:
- combines filetes pour l'abaisser de 3 cm
- le pack aero complet (au moins le béquet de coffre qui finit vraiment la ligne) le noir brillant va super bien avec les teintes claires ou flashy
- soufflets de frein a main et de levier de vitesse en alcantara pour homogénéiser l'ensemble
- le pédalier aluminium (pas essentiel, car au final on l'oublie un peu mais quand meme des pedales en plastique ca se fait pas

)
L'attente va être longue mais au moins je vais pouvoir me retrouver en manque et être le plus heureux quand je recevrai l'orange. Cette joie aurait été un peu atténuée si j'avais du laisser en échange au meme moment ma blanche qui était vraiment si belle rabaissée avec ses jantes et sa robe crystal white pearl
en plus on n'a pas vu le rendu l'orange racing de la 30AE ...
ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation:
viewtopic.php?f=265&t=26415