Désolé j'étais occupé à piloter

Je copie le petit CR que je t'avais envoyé suite à mon trajet du retour, pour les collègues du club
Quelques photos :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7223099521- Direction plus clavetée autour du 0 et gradient d'effort plus marqué. Plus d'effort de rappel aussi comme tu le disais
- Roulis/tangage bien mieux maîtrisés mais il en reste toujours un peu, de quoi sentir travailler la voiture, exactement ce que je voulais
- Plus de "gain" comme on dit dans notre domaine : répond mieux sur les petits angles volants et prend plus vite de la vitesse de lacet. Bref, elle tourne toute seule !
- Plus vive au lever de pied/freinage en courbe
- Grip latéral en hausse, calages AR plus francs
- Percussions fermes mais "rondes"
- Beaucoup moins d'amplitude en basse fréquence, mais ça respire quand même
- Un peu plus de rebonds sur sièges sur les moyennes fréquences sévères
- Un peu tassé à hautes vitesses sur les grands raccords et bosses sur autoroutes mais pas cassant
(- Validé par madame même si on était contents d'arriver après 6h de route !)
Et bien toujours aussi ravi sur mes routes ! C'est clairement plus raide et tenu que l'origine mais tout à fait acceptable.
Je n'ai pas frotté sur les dos d'ânes.
Sur de la bonne route bien lisse sinueuse c'est juste un régal :miam:
J'ai testé d'assouplir un peu (+4 clics Av/Ar par rapport au setup préconisé) pour les mauvaises routes, mais je perds un peu en direction, léger déphasage consigne/réponse. Peut-être essayer avec un Ar légèrement plus souple que l'Av ?
Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
ND 2.0 184 ch Sélection 2019
Son topic