Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin 2025, 18:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 11:37 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Laurent, 43 ans (mais 15 ans d'âge mental). Je fréquente votre forum depuis un peu plus de 2 ans car j'ai toujours craqué pour les mimix, bien que n'ayant jamais pu en avoir une. Vos échanges ici sont à la fois sympas tout en étant une mine d'informations et j'ai enfin décidé de sauter le pas de la présentation.

Je suis actuellement possesseur d'un Volkswagen Scirocco de 2009 que j'aime beaucoup mais dont je vais me séparer au bénéfice d'un ND commandée ce week-end. Je ferai un post à ce sujet dans la section dédiée.

Voili-voilou !

Dernière édition par Turgan Galikea le Jeu 22 Oct 2015, 10:02, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour copain Scirocco !
:arrow: https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=26336 :hello:

Qu'est ce que tu as pris comme config pour ton ND ?

« Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Antoine de St-Exupéry

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 13:35 
Membre Mx5France

Message(s) : 22818
Modèle : 2023
Bienvenue et bel achat !!

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 13:45 
Hors-ligne

Fana a écrit :

C'est un Dynamique noir. Elle arrive le 4 novembre ! Au départ, j'étais juste venu tester mon 1m90 dans l'habitacle car mon souvenir de la NC et d'y rentrer dedans en me cognant partout et ne pas y être à l'aise me hantait... et au final, j'ai pu essayer la ND pour finir par passer un bon de commande !

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 13:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17229
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bienvenue !

Bravo pour avoir réussi à caser ta grande carcasse dans la ND, perso j'ai pas réussi à mettre mes 10cm de plus :tantpis:

Vivement la livraison :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 15:34 
Hors-ligne

Turgan Galikea a écrit :
Fana a écrit :

C'est un Dynamique noir. Elle arrive le 4 novembre ! Au départ, j'étais juste venu tester mon 1m90 dans l'habitacle car mon souvenir de la NC et d'y rentrer dedans en me cognant partout et ne pas y être à l'aise me hantait... et au final, j'ai pu essayer la ND pour finir par passer un bon de commande !

Félicitations !

4 Novembre ? C'est du rapide, même pas 2 mois ! Pour mon coco j'avais attendu un peu plus de 3 mois (ce qui n'est pas énorme pour une voiture neuve) mais je n'en pouvais plus !
Les deux points qui me font peur ce sont ma taille (1m85, donc je suis content de voir que tu t'y sens bien avec 1m90) et le coffre. J'ai bien peur que ce soit catastrophique, tu me diras ce que tu en as pensé à l'occasion.

« Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Antoine de St-Exupéry

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 15:44 
Hors-ligne

En fait, c'est une des voitures qu'ils avaient commandées pour la concession. Si j'avais dû passer par un bon de commande personnalisé, j'aurais dû attendre janvier.

Pour ma taille, j'ai dû batailler quelques minutes avec les réglages du siège ;)

Quant au coffre, il est effectivement minuscule. Ça va pour partir tout seul en vacances ou en week-end à 2 avec madame, mais c'est tout. Pour plus, je pense qu'il faudra investir dans un porte-bagages de coffre. Mais ils n'avaient pas encore reçu le catalogue des accessoires...

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Hello :hello: bienvenue .

Tu as pris quoi comme motorisation ?

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 16:15 
Hors-ligne

Merci ED-07 ;)
La motorisation c'est le 131ch. Le 160 n'arrive de toute façon qu'en janvier.

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 16:25 
Hors-ligne

Turgan Galikea a écrit :
En fait, c'est une des voitures qu'ils avaient commandées pour la concession. Si j'avais dû passer par un bon de commande personnalisé, j'aurais dû attendre janvier.

Pour ma taille, j'ai dû batailler quelques minutes avec les réglages du siège ;)

Quant au coffre, il est effectivement minuscule. Ça va pour partir tout seul en vacances ou en week-end à 2 avec madame, mais c'est tout. Pour plus, je pense qu'il faudra investir dans un porte-bagages de coffre. Mais ils n'avaient pas encore reçu le catalogue des accessoires...

Ah d'accord merci pour les infos.
Et dans le cas d'une commande personnalisée, crois-tu que cela soit possible de choisir des options au détail ?
Car je n'ai pas vu cela sur les doc que j'ai trouvées. Si j'achète un ND l'an prochain, je ferai le choix d'un Dynamique pour avoir le GPS et le cuir. Mais j'aurais préféré les prendre en option sur le premier niveau de finition, notamment pour échapper au rétros noirs.

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 16:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17229
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est plus intéressant que de faire repeindre les rétros ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 16:32 
Hors-ligne

Pour les options au choix, ça ne sera à mon sens pas possible. Il y a 3 finitions, en mode package. Après y a sûrement moyen de modifier des choses par toi-même après réception du véhicule, mais pas à la commande... C'est la connerie du marché français... Moi je voulais tout sauf les sièges que je voulais en tissu...

Message Publié : Dim 13 Sep 2015, 16:57 
Hors-ligne

Tonton Tige a écrit :
C'est plus intéressant que de faire repeindre les rétros ?

C'est à dire que j'aurais aussi bien troqué les jantes foncées.
Bon ce n'est pas grave tout ça, j'aime bien quand-même, j'ai juste une préférence pour les rétros couleur carrosserie et les jantes "normales".

Turgan Galikea a écrit :
Pour les options au choix, ça ne sera à mon sens pas possible. Il y a 3 finitions, en mode package. Après y a sûrement moyen de modifier des choses par toi-même après réception du véhicule, mais pas à la commande... C'est la connerie du marché français... Moi je voulais tout sauf les sièges que je voulais en tissu...

C'est bien dommage !
Au pire comme dit Tonton Tige je ferai repeindre les rétros. Enfin bon on n'en est pas encore là !

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 09:22 
Hors-ligne

Bon eh bien ! Mon véhicule devait être livré début novembre et au final, je l'ai CE SOIR !!!
Je l'ai déjà entre-aperçue lundi après-midi, lorsque j'ai payé le restant de la somme due... Elle est beeeeeelle ! :love2:
Je mettrai des photos lorsque je pourrai en prendre des potables (ce week-end sûrement)

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 6765
Modèle : 2019
Super ça :)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Publier un nouveau sujet   [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]