Vous n'imaginez pas ma joie ce matin quand j'ai reçu le le mail de......
Ha mais, attendez, j'ai du louper un morceau la...
Faut que je vous raconte depuis le début, enfin non, pas trop depuis le début, ça risque d’être trop long...
Mais ce sujet résume bien tout ça jusque 2011
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=9871&p=223556&hilit=judananas#p223556Alors après cette NC/RC, dont j'ai été relativement déçu, il faut le dire, venant de la RX8, ça peut encore se comprendre... J'ai décidé en 2012 de rouler en GT86.
La publicité Toyota dans la boite aux lettres en rentrant de vacances, une dispo immédiate en concession. Ça ne pouvait que coller

Et je ne regrette en rien ce choix.
Mais voila, 4 ans ont passé, l'annonce de la ND m'a ravi, et même si j'aurai bien du mal à m'en séparer de ma petite GT86, c'est parti. Le choix est fait (et je ne referai pas les même erreurs), je prendrai une 2.0l.
Par contre pour avoir un essai.... c'est moins évident. Et les délais de livraison.....
Mais en juillet, ces deux gros points noirs se sont effacés comme par magie.
Un essai chez Mazda Villeneuve d'ascq d'une Edition speciale, une arrivée imminente d'une selection en Crystal White pearl!
Livraison prévue mi septembre.... Bien sur que je signe de suite!
Vous n'imaginez pas ma joie ce matin quand j'ai reçu le mail de mon concessionnaire, qui m'annonce l'arrivée de ce joyau, qui n'est plus qu'a quelques jours!
Alors je rejoins finalement un post de @chronogps qui disait que beaucoup de possesseur de GT reviendraient a la mimix et je ne peux qu’acquiescer.
Ça sera ma 3eme.
Et quand on y revient comme ça régulièrement, c'est que ca vaut le coup.....
A bientôt sur les routes du nord ou d'ailleurs