Bonjour à tous !
Après avoir longuement lu le forum, en particulier le sujet sur la ND, ça y est je m'inscris !
Donc moi c'est Lucas, 22 ans et je vis sur Clermont Fd (63). Dans la vie je suis développeur web (je crée des sites internet), un métier que j'adore !
Mais ma vrai passion depuis toujours, ce sont les voitures plus particulièrement les belles mécaniques de tout âge et de toutes régions... bien que j'apprécie tout particulièrement les nippones :p
Bref après avoir bavé sur les pages de ce forum des heures et des heures, j'ai finalement franchi le pas la semaine dernière ! Je vais troqué ma Clio III 1L2 pour une MX5 ND dynamique en Blue Reflex, livraison prévu en février 2016 (que ça va être long d'attendre !)
Sinon toujours dans le registre de l'automobile, mais d'un point de vue tout autre, je suis administrateur du site de la team GTrs, une communauté portée sur le simracing (simulations de course sur ordinateur/consoles) de tous niveaux (grand public avec les Gran Turismo et compagnie, mais aussi très poussé avec entre autre iRacing sur PC, simu sur laquelle certains pilotes pro s'entraînent). Si vous êtes intéressé vous pouvez jeter un oeil
ici 
Voilà vous savez tout ou presque sur moi et je vous dit à très bientôt sur le forum ou ailleurs