Salut à tous !
Je n'ai finalement pas attendu la sorties de la FL et ai commandé la semaine dernière une NDST 184 cv.
Elle sera Machine grey intérieur cuir noir.
S'agissant d'une version belge (très bonne reprise de mon véhicule et prix incroyable sur la MX, merci Jorys !), elle disposera donc du pack innovation mais sans le cuir marron.
Je n'aurai jamais autant hésité sur une configuration !
Elles sont toutes bien; celle-ci sera seulement la plus adaptée à mes goûts et besoins, après les essais que j'ai effectués et les visu que j'ai pu faire :
- ST parce que la RF ne m'a pas donné la même sensation d'être ouvert sur l'extérieur et aussi parce que je préfère son look,
- Machine Grey car je risque de me lasser du superbe Soul Red Crystal et que revu au soleil, le gris est tout aussi magnifique,
- Cuir noir car même si j'ai une préférence pour de l'Alcantara, les sièges Recaros étaient trop fermes pour moi.. et de plus indisponibles en Belgique... et j'ai été conquis par le confort des sièges et châssis standard. Le cuir marron me tentait aussi mais je n'ai pu que constater sa grande fragilité, se marquant très rapidement sur les côtés d'assise.
En accessoire sera commandé l'antenne Stubby, le set de bagagerie sur-mesure ATH, et l'échappement Sport double sortie droite ATH. La commande est pour l'instant bloquée car ATH attend toujours le retour de sa demande d'homologation pour le 184 cv.
La livraison est pour début décembre de quoi fêter légèrement en retard mes 50 ans et légèrement en avance noël !
J'ai hâte !!!