Bonjour à tous!
Je me présente donc, Adrien, 29 ans à l'heure ou j'écris ces lignes et heureux possesseur d'une ND 1.5 en blanc céramique. J'ai craqué en février 2018 pour une neuve, sachant qu'à l'époque je voulais absolument une soul red et qu'à force de voir une blanc céramique en concession j'en suis tombé amoureux... avant de finalement prendre celle d'exposition. Elle est en finition Skycruise (je ne sais pas à quel niveau ça correspond en France mais en tout cas c'est le 3ème) qui n'était pas équipée du kit aéro mais que j'ai fait ajouter un an plus tard (à l'exception du spoiler).
Pour ce qui de mon passé automobile j'ai eu une Alfa 156, une Opel Adam Slam, une Opel Astra GTC Black edition, un quad finalement revendu, et possède actuellement une Coccinelle de 1970 en 2ème voiture.
Avant de passer aux photos aux différents moments de sa vie, voici une liste de ce que j'ai réalisé dessus:
-Peinture des étrier en bleu GT
-Installation d'une antenne Stubby
-Echappement Goodwin Racing Roadstersport Superstreet twintip.
-Kit aero sans le spoiler et avec l'application par mes soins d'un liseré bleu marine.
-Bandes bleues et grises sur le capot. Pour la petite histoire, c'est le motif de la Lotus exige mais avec bien entendu les 2 bandes centrales beaucoup plus fines.
-Jantes Dotz CP5 Dark en 17" avec pneus Toyo TR1 (et Goodyer en pneus hiver montés sur les jantes 16" d'origine)
-Volant Kenstyle
-J'ai aussi un spoiler Carbonmiata GT wing en carbone donc, mais qui est actuellement en carrosserie pour le peindre en noir (et bloqué à cause du confinement

). Vous me direz que c'est un peu con d'avoir un aileron en carbone pour finalement le peindre... mais n'ayant aucun rappel de carbone sur la voiture, et ne voulant pas en ajouter, j'ai préféré garder une cohérence avec les autres pièces noir laqué. Mon but étant de ne pas tomber dans le "too much" et que toutes les modifs fassent un "tout" qui ne cloche à aucun moment (à mon gout n'est ce pas

). Ah oui j'oubliais, une fois l'aileron posé, j'appliquerai dessus les même bandes que sur le capot pour faire un petit rappel discret.
Voilà je trouve que c'est déjà bien. Je pense m'arrêter une fois que l'aileron sera installé, à part peut être l'ajout de clignos séquentiels à l'arrière et sur les côtés. Sinon pour moi le projet est quasiment abouti et me convient parfaitement.
Trève de blabla, voici la belle comme à son premier jour mais avec déjà les étriers de repeints:

ensuite l'installation du volant:

Une fois les bandes posées et jantes installées j'ai fait un roadtrip de presque 5000km en Ecosse départ de Liège. C'est ma plus belle expérience en voyage et je compte le refaire l'année prochaine, les routes et paysages sont tout simplement sublimes. En plus j'ai eu pendant les 10 jours un temps magnifique, pas une goutte de pluie en journée et des balades mémorables à travers ces paysages en ne croisant personne pendant des kms et kms:
(Je précise, les 3 premières photos ne sont pas en Ecosse)

Avec bien sûr la scène Skyfall à Glen Etive.

Et enfin voici la voiture dans son état actuel avec le kit aero ajouté, puis le liseré:

Voilou voilou, merci de m'avoir lu et j'espère que la voiture vous plait. Je ne manquerai pas de vous partager la suite et fin du projet sur cette voiture déjà magnifique à l'origine et si facile à sublimer. Au plaisir également de vous croiser sur la route ou pendant une petite balade!