Nous sommes un couple de "jeunes retraités" de la région Rennaise qui apprécions la convivialité des rencontres de passionnés et des balades touristiques en mode Cool !
Après avoir commencé à rouler en 1972 avec une 350 Yamaha YR5 et une Triumph Spitfire MK3 en 1974, j'ai eu l'occasion de tester "quelques" 2 et 4 roues depuis cette période !
- environ 15 motos, en plus de la Yam, plutôt des GT depuis une dizaine d'années, dont la dernière en date est une Honda 1300 Pan-European...
- environ 30 voitures (j'étais collaborateur Renault pendant plusieurs années avec un changement de véhicules tous les 6 mois !...), de tout : R5 Alpine, Super 5 GT Turbo, R17, Espace,... puis 605, 406 coupé, et plus récemment RCZ, TT V6, et depuis le 10 Janvier 2020 j'ai le plaisir de rouler avec une MX5 ND Soul Red Crystal de 2018.
Ce choix correspond à l'envie de continuer à se faire plaisir au volant avec des sensations assez proches de la moto, mais sans trop risquer son permis comme avec la RCZ ou la TT !
Et puis, avec le réchauffement climatique il commence à faire plus beau en Bretagne que dans le Sud, donc on peut rouler à l'air libre !
Nous comptons trouver dans ce club tous les ingrédients permettant de partager le plaisir de rouler en MX.
Bien cordialement !