Bonjour à tous,
J’ai pris possession il y a deux semaines de ma première MX5, une superbe ND 2L 184ch, Soul Red Crystal. C’est un modèle 2020, avec les surpiqures grises et les gadgets
Achetée auprès d’un concessionnaire du sud-ouest, je l’ai baptisée en la remontant jusqu’à Rennes en 3 jours, en profitant du temps superbe qu’il a fait ce week-end là. Top-down évidemment, en passant par les nationales. J’ai d’ailleurs croisé une ND blanche qui m’a fait un appel de phare
Beaucoup d’hésitations sur le moteur et les sièges (Recaro ou non), mais j’ai finalement trouvé - je pense - une belle affaire, alors je me suis décidé. Il s’agit d’un véhicule de démonstration qui n’avait pas 1000km au compteur.
Au final le rouge est sublime, évidemment, et je trouve les sièges « normaux » moins tape à l’oeil que les Recaro. Pas de personnalisation prévue pour l’instant, j’ai juste acheté de quoi la bichonner en suivant des conseils glanés sur le forum. Et une protection pour la couvrir cet hiver dans le garage.
Une photo rapide, en attendant de faire mieux (peu d’opportunités malheureusement, même pendant mon road-trip inaugural).