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ND G184 Modèle 2021 avec bolidage
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Page 8 sur 12

Auteur :  Xflow [ Mer 4 Août 2021, 10:18 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

lachutaie a écrit :
patST a écrit :
4x tu abuses un peu.

Si tu prends comme référence un équivalent aux ohlins dans la gamme bilstein soit des b16, les ohlins sont même pas au double du prix des b16.

Pour du b8 avec ressorts tu dois dépasser le double du prix mais tu n’arrives pas au triple.

Faut sincèrement essayer, tous mes mx sont en ohlins et même face à un b16 (que j’ai aussi sur une de mes pistardes) cela reste incomparable.

Les bilstein s’en oem sur mx5 (que j’ai eu sur ma NB/NC et ND) je trouve vraiment pas cela qualitatif en terme de comportement surtout pour une mx5 qui l’on peut considérer un peu sportive.

Je n'avais pas vu cette réponse :sic:
Quand je parle de 4 fois le prix je compare le kit B12 que l'on peut trouver dans les 600/650€ avec le Road and Track de OHLINS qui est dans les 2200/2400€. Si l'on compare avec des B16 qui sont plus proches des R&T , bien sûr que le delta est différent mais déjà avec le kit B12 ça change la vie.

2500.- monté avec géo, et pour ceux que cela intéresse, papiers TÜV, donc mon cas, c'est nécessaire

Auteur :  Angebenoit [ Mer 4 Août 2021, 10:31 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Merci pour l'info sur le pont. Etrange quand même, ils ont peut être simplement oublié de mettre de l'huile dedans :sic:

Auteur :  broeksac [ Sam 7 Août 2021, 18:54 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Tu as eu un meilleur prix, Dan m'avait fait une offre a 3000, avec geo...

Par contre presque 2 mois sans MX, et 2 beau mois..... :roll:

Auteur :  Xflow [ Sam 7 Août 2021, 19:00 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

broeksac a écrit :
Tu as eu un meilleur prix, Dan m'avait fait une offre a 3000, avec geo...

Par contre presque 2 mois sans MX, et 2 beau mois..... :roll:

En même temps, j’avais fait deux trois modifs avant :D

Auteur :  patST [ Mer 11 Août 2021, 20:12 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

broeksac a écrit :
Tu as eu un meilleur prix, Dan m'avait fait une offre a 3000, avec geo...

Par contre presque 2 mois sans MX, et 2 beau mois..... :roll:


C’est sûrement le prix HT.

Auteur :  Xflow [ Mer 8 Sep 2021, 10:44 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Xflow a écrit :
bref...pont arrière sera changé via garantie...vers le 6 septembre :evil:

et me re-voilà avec ma charrette...
bref, la belle est de retour, le pont tiptop...et comme cela me manquait, bolidage des clignotants en LED (acheté chez ledPerf)


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et pour l'installation, il faudra lever la voiture, enlever la roue, et déclipser la partie haute du plastique:


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Auteur :  Angebenoit [ Mer 8 Sep 2021, 11:12 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

ça y est, ton pont est changé, alors tu sais pourquoi il a laché ?

Impec tes leds :bien:

Auteur :  Xflow [ Mer 8 Sep 2021, 11:14 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Angebenoit a écrit :
ça y est, ton pont est changé, alors tu sais pourquoi il a laché ?

Impec tes leds :bien:

non, rien...aucunes infos!

Auteur :  Xflow [ Sam 25 Sep 2021, 09:27 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

bollidage du samedi matin:

mx5things LED stripe pour le coffre:
https://mx5things.com/collections/mazda ... ar-harness

version "améliorée" de chez mx5things, plus de lumière parasite, 30 min d'installation relax, rien de compliqué:


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prochaine étape, le harnais DRL aussi de chez mx5things :faim:

Auteur :  Steph78 [ Mar 28 Sep 2021, 08:48 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Xflow a écrit :
bref, la belle est de retour, le pont tiptop...et comme cela me manquait, bolidage des clignotants en LED (acheté chez ledPerf)

et pour l'installation, il faudra lever la voiture, enlever la roue, et déclipser la partie haute du plastique:


Hello,

Pourquoi lever la voiture et enlever la roue ?? (ca prend 5 mn à tout casser en enlevant les 3 clips ds passage de roue)

J'ai aussi fait l'arrière et là c'est un peu plus long mais rien de bien méchant.
Par contre pour les répétiteurs latéraux, ca me déclenche de temps en temps un clignotement rapide (qui pourtant ne devrait pas avoir lieu d'après le vendeur :x )

Auteur :  Xflow [ Mar 28 Sep 2021, 14:59 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Steph78 a écrit :
Xflow a écrit :
bref, la belle est de retour, le pont tiptop...et comme cela me manquait, bolidage des clignotants en LED (acheté chez ledPerf)

et pour l'installation, il faudra lever la voiture, enlever la roue, et déclipser la partie haute du plastique:


Hello,

Pourquoi lever la voiture et enlever la roue ?? (ca prend 5 mn à tout casser en enlevant les 3 clips ds passage de roue)

J'ai aussi fait l'arrière et là c'est un peu plus long mais rien de bien méchant.
Par contre pour les répétiteurs latéraux, ca me déclenche de temps en temps un clignotement rapide (qui pourtant ne devrait pas avoir lieu d'après le vendeur :x )

Tout simplement, car je suis en Ohlins avec ressort plus court, pas bcp de place, et cela simplifie vraiment bcp la tâche! Et cela prend aussi 5min.
Les répétiteurs ne sont pas branchés…je trouvait le cache moche, c’est juste décoratif

Auteur :  Fred-ql [ Mar 28 Sep 2021, 18:16 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Bien pour tous ces changements :bien:

Comme toi, je pense qu'ils sont nécessaires et j'en ai fait qq uns mais ai décidé au final de prendre un autre véhicule (car même avec des modifs, il lui manque des watts)

Sinon bravo pour la RTI (qui est impossible en France - j'ai essayé pendant 3 ans).

Auteur :  Steph78 [ Mer 29 Sep 2021, 05:51 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

Xflow a écrit :
Steph78 a écrit :
Xflow a écrit :
bref, la belle est de retour, le pont tiptop...et comme cela me manquait, bolidage des clignotants en LED (acheté chez ledPerf)

et pour l'installation, il faudra lever la voiture, enlever la roue, et déclipser la partie haute du plastique:


Hello,

Pourquoi lever la voiture et enlever la roue ?? (ca prend 5 mn à tout casser en enlevant les 3 clips ds passage de roue)

J'ai aussi fait l'arrière et là c'est un peu plus long mais rien de bien méchant.
Par contre pour les répétiteurs latéraux, ca me déclenche de temps en temps un clignotement rapide (qui pourtant ne devrait pas avoir lieu d'après le vendeur :x )

Tout simplement, car je suis en Ohlins avec ressort plus court, pas bcp de place, et cela simplifie vraiment bcp la tâche! Et cela prend aussi 5min.
Les répétiteurs ne sont pas branchés…je trouvait le cache moche, c’est juste décoratif


En tout cas, le résultat est sympa

Auteur :  Xflow [ Jeu 30 Sep 2021, 14:35 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

bolidage de la journée:
https://mx5things.com/products/drl-harness


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yapluka: grille carbonmiata :langue: (comprendra qui peut :hello: )

Auteur :  Fred-ql [ Jeu 30 Sep 2021, 14:48 ]
Sujet du message :  Re: ND G184 Modèle 2021 avec bolidage

carbonmiata, c'est ce que j'ai installé sur ma MX.

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