Bonjour,
Après une période très compliquée (Covid). J’ai enfin trouvé mon nouveau joujou
C’est une ND 1.5 dynamique noire de 2015 en état correct.
Concernant le suivi technique, il y avait les factures et le carnet d’entretien électronique Mazda est présent. Les révisions ont été faites donc ok.
L’extérieur est nickel mais quelques rafraîchissements à effectuer en intérieur. La voiture ayant appartenu à une femme (aucune misogynie mesdames) elle garde quelques traces de l’ancienne proprio (ex.: la jolie marque de talon au niveau du tapis de sol

)
Après l’avoir récupérée une journée pluvieuse (et oui il pleut même à Marseille

), j’ai pu la conduire pour la première (cette voiture est un vrai coup de cœur visuel et « théorique » ).
Et ben je ne suis pas déçu
Venant d’un monospace et n’ayant eu qu’une clio 2 avant (je suis plus moto à la base), je ne suis vraiment pas déçu de ce « petit » moteur ! La voiture est un kart et le moteur prend les tours sans soucis certes linéaire mais pour une entrée dans le monde « sportivité voiture » ça me convient.
Je réfléchis à des modifications esthétiques soft à réaliser (antenne courte, seuil de porte, joint de portière, support smartphone intégré au porte gobelet et rafraîchissement des sièges cuir).
En tout cas pour l’instant je ne suis vraiment pas déçu et cette voiture est un vrai coup de cœur
P.S : je rajouterais des photos quand Tapatalk fonctionnera :/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk