Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr 2024, 01:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gouachito-range 30AE
Message Publié : Jeu 11 Avr 2024, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2022, 17:07
Message(s) : 102
Mx5 : ND
Modèle : 2018
gouachito a écrit :
Je vous partage quelques photos de mon orange que j'ai pu faire ce weekend pour la mettre en vente :o
Avec un petit bébé il faut que je dégage un peu de sous pour prendre une "familiale", mais je pense pouvoir reprendre une ND dans la foulée, mais pas orange malheureusement :(
Je l'ai mise à 36500, elle a 31000km, le pack aero, les ressorts courts, un silencieux Fox, et une extension de garantie jusqu'en mai 2025, vous en pensez quoi ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Elle est magnifique ta 30 AE Gouachito. J'espère que tu en as bien profité ^^
Si notre bébé n'était pas arrivé il y'a quelques mois j'aurai certainement pressé la détente, elle est vraiment belle :)
Bonne paternité et bon courage pour la vente !

Envoyé de mon 23053RN02Y en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gouachito-range 30AE
Message Publié : Jeu 11 Avr 2024, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2022, 17:07
Message(s) : 102
Mx5 : ND
Modèle : 2018
M@c a écrit :
gouachito a écrit :
Je l'ai mise à 36500, elle a 31000km, le pack aero, les ressorts courts, un silencieux Fox, et une extension de garantie jusqu'en mai 2025, vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'à 500€ près, c'est le prix que j'ai payé ma Homura neuve en Belgique :aie:
Plus sérieusement, je sais que les prix sont plus élevés en France. Et tant qu'il y aura des acheteurs prêts à payer cette somme pour une 30AE, pourquoi pas :tantpis:
Certes, mais ça sera probablement la seule ND avec un coloris tellement distinctif qu'on en parlera encore dans 10 ans.. la seule fois où Mazda s'est lâché
Et ça sera certainement aussi la ND la plus recherchée même si le prix des 30 AE est effectivement proche d'une Homura très bien optionnée et plus récente
Si c'est pour rouler tout les jours je prend une Homura et si c'est juste pour le week end une 30AE, en tout cas c'est comme ça que je le vois :) pas de mauvais choix

Envoyé de mon 23053RN02Y en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gouachito-range 30AE
Message Publié : Jeu 11 Avr 2024, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2018, 18:04
Message(s) : 1544
Localisation : 94
Mx5 : ND
Modèle : 2016
A vu de nez je dirais que tu es dans les prix comparé aux autres sur lbc et la centrale.
Mais certaines sont en vente depuis un moment.
Tu as la montre avec ?
Des fois j'ai envie de revendre ma 160 pour une 30ae mais il y aurait plus de 10k€ de gap

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

Ma prez : viewtopic.php?f=318&t=39737


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Gouachito-range 30AE
Message Publié : Ven 12 Avr 2024, 09:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Mars 2023, 18:08
Message(s) : 102
Non pas de montre, à priori si j'ai bien compris c'était pour le marché français non ?
La mienne est Belge.

En effet j'ai placé la mienne par rapport aux autres annonces, en effet certaines sont là depuis un moment, à voir si c'est une histoire de saison ou de prix trop élevés... Honnêtement il y a un seuil en dessous duquel je ne la vendrais pas, je préfère faire un crédit pour acheter la familiale (une cooper S clubman à priori) que mal vendre ma petite orange dont je me sépare déjà à contrecœur :(

Flomiata18 a écrit :
Elle est magnifique ta 30 AE Gouachito. J'espère que tu en as bien profité ^^

Oui pas mal elle a fait 11000 km en un peu moins d'un an :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL