Bonjour à tous,
Suite à ma présentation :
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=318&t=52854Je suis allé récupérer ma MX-5 chez ICS Samedi, super accueil, la voiture est nickel, j'avais déjà reçu 41 photos du garage
Elle est encore mieux en vrai.
Une 184ch avec les options que je souhaitais, Recaro et châssis sport, la couleur m’importait peu, vu que je fais faire un covering.
Au final c’est une soul red crystal, la couleur lui va vraiment très bien, si je me lasse du covering je serai ravi de la retrouver à nouveau rouge
Mais en plus elle possède des ressorts courts ainsi que des élargisseurs de voie, que j’aurais certainement installé par la suite, donc une économie en plus et l’apple carplay/android auto.
Pas de camera de recul, je préfère sans niveau esthétique.
C’est donc un import d’Allemagne, avec en prime un traitement à la cire sous tout le châssis.
Rien à dire la voiture est superbe, confortable, le moteur marche plutôt bien, je comprends encore plus l’engouement et le nombre de vente maintenant.
Retour le samedi en fin d’après-midi :


J’avais commandé, en avance, un échappement FOX, montage dimanche matin :

Ps le pot de peinture, pile poil à la bonne hauteur pour ne pas prendre l’échappement sur la tronche en le démontant.

Je suis bien content du son, au ralenti un peu plus présent, en stabilisé presque pas de différence, mais en charge c’est parfait. Pas de bourdonnement, nickel
Et depuis hier soir elle est déposée pour recevoir le covering, Avery Gloss Metallic Bright Blue, afin d’avoir cette teinte :

Elle sera terminée en fin de semaine, je mettrai des images du résultat.
A bientôt sur les routes