Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai 2025, 23:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : NC à Mont St Aignan
Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 10:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8638
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello:

je ne sais pas si tu crèche ici, on a fait quelques km ensemble en direction de l'A28...
(NC Galaxy Grey avec un pot pas d'origine)

Sujet du message : Re: NC à Mont St Aignan
Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 11:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25588
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mont St Aignan... J'y ai passé du temps de 99 à 04, le siège de mon ancienne boite était en face du Carrefour. A cette époque, c'était le groupe "Altitude", anciennement Normandnet

Ouais, je sais, tout le monde s'en cogne de 36 15 "My Life", mais j'm'en fous :D

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Stephane a écrit :
Mont St Aignan... J'y ai passé du temps de 99 à 04, le siège de mon ancienne boite était en face du Carrefour. A cette époque, c'était le groupe "Altitude", anciennement Normandnet

Ouais, je sais, tout le monde s'en cogne de 36 15 "My Life", mais j'm'en fous :D

moi je me souviens surtout des stagiaires/hotesses de chez altitude au RITH de 2001 :love2: (histoire d'en remettre une couche sur 3615 malife)

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 12:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Alors là les gars, c'est marrant mais le monde est petit !!

Depuis un mois, je suis chef de projet déploiement chez Altitude à Mont St Aignan. Et je confirme que les salariées sont charmantes :oui:

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 14:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:o Délire :o

Je crois qu'ils ont revendu la partie formation, ainsi que la partie SSII pure et dure. C'est chez eux que j'étais assez connu :) La partie formation s'appelait "Résolution", renommée en "Avolys", puis revendue (je crois). La partie SSII était "CSI", renommée "Amphaz", et aussi revendue. Si tu prononce ces noms dans les couloirs, les anciens devraient dresser l'oreille :)

Sinon, le PDG est toujours Jean-Paul Rivière j'imagine?? Si oui, tu peux le brancher voitures, il est assez fan :D Il a fait le Dakar (le vrai) en 2001 ou 2002, et Mme roule (roulait?) en 911 :)
Peut-être qu'il se souvient de mon nom (quoique, il y avait pas mal de turn over, et c'était il y a maintenant 10 ans...), on faisait sensation avec un collègue: nous étions sur le site de Lille, et quand on se rendait là bas en déplacement, c'était avec nos caisses, à tour de rôle. Quand c'était mon tour, c'était en Mx évidemment, à l'époque elle était neuve :)
Quand c'était avec les caisses de mon collègue, c'était en 911 :ricane: (payée moins chère que la Mx à l'époque, dans les 80000F, une 2.7 de 1976 ou 77), voiture échangée contre une Alpine GTA V6 Turbo bleue. On passait rarement inaperçus :ricane:

C'était la belle époque. On était jeunes, on était beaux, et on ramassait un max de thunes. Maintenant on est chauves et bedonnants, et on a même plus les moyens de rouler en Mx5 neuve. C'est moche :D

Stef

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 792
Et moi encore mieux, j'ai failli être formateur chez eux (en 2000 je crois), mais j'ai choisi une autre voie :aie:

On en avait parlé Stef, à Croix en 2006 si tu te souviens ;)

Et oui les filles sont charmantes (à une époque on se demandait si ils ne recrutaient pas en fonction du physique des nanas). Sinon j'ai bossé pendant presque 5 ans à Mt St Aignan (c'est aussi là que je suis né :oops: ). Tout ceci est bien loin et pour répondre à Stéphane, non je ne suis pas bedonnant (au contraire).

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 17:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

shui a écrit :
Et moi encore mieux, j'ai failli être formateur chez eux (en 2000 je crois), mais j'ai choisi une autre voie :aie:

On en avait parlé Stef, à Croix en 2006 si tu te souviens ;)

Là ça aurait été fort, nous aurions été collègues directs :)

Citer:
Tout ceci est bien loin et pour répondre à Stéphane, non je ne suis pas bedonnant (au contraire).

Moi non plus, c'était une image :D

Message Publié : Ven 25 Juin 2010, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Stephane a écrit :
:o Délire :o

Je crois qu'ils ont revendu la partie formation, ainsi que la partie SSII pure et dure. C'est chez eux que j'étais assez connu :) La partie formation s'appelait "Résolution", renommée en "Avolys", puis revendue (je crois). La partie SSII était "CSI", renommée "Amphaz", et aussi revendue. Si tu prononce ces noms dans les couloirs, les anciens devraient dresser l'oreille :)

Sinon, le PDG est toujours Jean-Paul Rivière j'imagine?? Si oui, tu peux le brancher voitures, il est assez fan :D Il a fait le Dakar (le vrai) en 2001 ou 2002, et Mme roule (roulait?) en 911 :)
Peut-être qu'il se souvient de mon nom (quoique, il y avait pas mal de turn over, et c'était il y a maintenant 10 ans...), on faisait sensation avec un collègue: nous étions sur le site de Lille, et quand on se rendait là bas en déplacement, c'était avec nos caisses, à tour de rôle. Quand c'était mon tour, c'était en Mx évidemment, à l'époque elle était neuve :)
Quand c'était avec les caisses de mon collègue, c'était en 911 :ricane: (payée moins chère que la Mx à l'époque, dans les 80000F, une 2.7 de 1976 ou 77), voiture échangée contre une Alpine GTA V6 Turbo bleue. On passait rarement inaperçus :ricane:

C'était la belle époque. On était jeunes, on était beaux, et on ramassait un max de thunes. Maintenant on est chauves et bedonnants, et on a même plus les moyens de rouler en Mx5 neuve. C'est moche :D

Stef

Effectivement, la société s'est concentrée sur son cœur de métier, le réseau. L'activité d'hébergement à vu le jour et est désormais chez Altitude Infrastructure à Val de Reuil, j'ai failli aussi faire mon stage chez eu sur des projets régionaux d'installations d'antennes Wimax.
J'ai lu que le pdg est fan de rally raid mais je ne savais pas que c'était le Dakar. Je ne pense pas avoir l'occasion de le croiser pour en parler... et en dehors de deux Mini et une Mg, le parking de la boite est assez fade :sic:

Ce qui m'impressionne là bas, c'est la jeunesse du personnel. J'ai même pas 30ans et je compte parmi les plus vieux dans le service :etonne:

Message Publié : Sam 26 Juin 2010, 18:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Tonioo a écrit :
J'ai lu que le pdg est fan de rally raid mais je ne savais pas que c'était le Dakar.

Quand on y était, on suivait les résultats en direct sur le net. Mais il a du abandonner sur casse mécanique.

Citer:
Ce qui m'impressionne là bas, c'est la jeunesse du personnel. J'ai même pas 30ans et je compte parmi les plus vieux dans le service :etonne:

Ca toujours été la politique de la boite

Stef

Message Publié : Jeu 8 Juil 2010, 15:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Ça y est, la NC en question est flyée. J'ai fait un repérage ce midi et elle est stationnée à 200m de mon travail 8-)

a suivre

Message Publié : Jeu 8 Juil 2010, 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 47
La NC RC grise à 200m de ton boulot c'est moi et comme ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum je n'avais pas vu ton message.
Bon tu ne m'as pas reconnu mais en même temps on a du se croiser qu'une ou 2 fois sur les quais de la Seine lors des rassemblements.
Sinon pour mon échappement, il est bien d'origine, j'ai simplement installé des embouts.

A+

Top down par +25°C, même pas peur

Message Publié : Jeu 8 Juil 2010, 18:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

oups, je ne t'avais pas reconnu :oops:

sinon tu manges ou le midi ? :beer:

Message Publié : Jeu 8 Juil 2010, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Tonioo a écrit :
oups, je ne t'avais pas reconnu :oops:

sinon tu manges ou le midi ? :beer:

Le plus souvent à la cafétéria de la Vatine.

Top down par +25°C, même pas peur

Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]