Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 01:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Mai 2013, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Image

Hier aprème, alors que je m'étonnais de voir une Porsche Cayenne dans un camping (celui du Pylone à Antibes, les campings s'embourgeoisent, finie l'époque des Simca 1000 …) je prenais en photo le cours d'eau qui ne cessait de monter, lorsque juste derrière la Mégane cabriolet qui est au milieu, dans les arbres (cliquer sur l'image pour l'agrandir éventuellement, la Renault apparaît alors mieux), je vis une NA verte tourner et s'engouffrer dans une allée...
Sincère émotion car en un an et demi, c'est la 1ère fois que je vois une MX5 dans ce camping, j'ai pensé à Ben006 (dont j'ai vu la miata identique y a qq jours à qq hectomètres : viewtopic.php?f=27&t=17768) mais ça été tellement furtif qu'impossible de déceler le moindre détail...

Comme j'étais à pied (dès qu'il pleut, la moto reste sagement à somnoler devant le bungalow, ne suis déjà pas tranquille sur le sec...), impossible de « courser » cette NA style anglais (au niveau de la couleur) dans le camping (dommage, on était à l'autre bout de l'entrée, j'aurais largement eu le temps de la rattraper, je connais tous les raccourcis du labyrinthe des 1000 parcelles.. ;)

Smatin, de retour dans la capitale : également très furtif, n'ai même pas vu les plaques d'immate pour au moins indiquer la région d'origine de ce duo, passé à qq minutes d'intervalle en contrebas de mon "perchoir" :
Image

JY

Message Publié : Ven 31 Mai 2013, 17:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
2 erreurs l'autre semaine ci-dessus concernant la MX5 verte : quand je l'ai vu s'enquiller dans une allée, j'ai cru qu'elle ralliait l'entrée en coupant mais non, de retour le WE dernier dans le « ranch » suis allé... ...dans l'allée, elle était là (immobile les 3 jours, d'ailleurs) et ce n'est pas une NA (l'une de mes obsessions...) mais une NB, son proprio est anglais et très sympa (qq jours en vacances sur la French Riviera, lui ai parlé du club MX5 France, n'a pas su me dire si l'équivalent existe outre-Manche... ;)

Pour info et avec son accord (cliquez sur les images si vous voulez les voir en plus grandes) :

Image

Image

Image

Image

JY

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]