Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 09:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 5 MX5 smatin à Antibes
Message Publié : Sam 29 Sep 2012, 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1130
Localisation : Principalement en IDF et ds le 06 + 83 pour www.lol.voyage
Mx5 : NA
Modèle : 1991
5 MX5 smatin à Antibes :

1 – D'abord AUx AUrores sur le parking DEsert DE l'hôtel Josse, cette allemande déjà vue plusieurs de fois non loin de là (voir points 1, 4 et 6 à la page http://www.13car.net/rencontresfurtives13.htm)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
2 – Puis just divorced et n'ayant rien contre le point, j'en vois une deuxième devant « Point Mariage » (moi, ce serait plutôt « point DE mariage » !... ;)

Image

Image

3 – Quelques minutes après, devant le Castorama, cette NA, parfaite jumelle de la mienne 1100 kms plus au nord :

Image

Image

Image
4 – Puis alors que je devai abandonner ma japonaise à deux roues (à l'arrière-plan) pour ramener en camion mon poster de Saint-Trope (oui, suis barge au point de louer un bahut pour trimballer une grande photo mais en moto, c'est intransportable), le mec de la 13 japonaise à quatre roues revit (toujours sur ce fertile parking de Castorama) l' A13 anglaise qu'il avait déjà vue sur un autre parking il y a une centaine de jours, celui de Carrefour (voir point 2 à la page http://www.13car.net/rencontresfurtives13.htm)
Image

Image

Image

Image

5 – « Petite moisson » si je n'avais vu que 4 MX5 dans la même matinée (et en roulant très peu, je précise) donc en retournant vers la gare où j' « emménageais » dans mon nouveau box (le camion de Castorama servait aussi à transporter les affaires d'un box à l'autre !... ;) nouveau box qui va bientôt accueillir ma... … MX5 quand je vais la descendre de Paris, donc en retournant vers la gare, je vis (alors que je m'apprêtais à prendre le TGV suivant vers le 75...) une Miata du 75 depuis ma cabine :

Image

Image

Image

Jean-Yves 0013

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]